L'homme me plaqua contre le mur puis glissa sa main vers ma poitrine , je ne peux plus bouger mon corps est submergés par les trop nombreuses informations mais j'ai un souvenir qui me reviens d'une personne que j'aimais en Corée qui m'as appris à me défendre en cas d'agression .
L'homme en face de moi avait les jambes écarté car celui-ci était plus grand que moi il fallait donc qu'il se mette a ma taille si il voulait tenter quelque chose avec moi .
Sans attendre plus en voyant qu'il était près a mettre sa main sous mon tee-shirt je le repousse et lui donne un coup de pied dans ses parties intimes , ce qui le fit tomber a terre de douleurs car du a l'excitation ça a du le blesser encore plus .
Puis je récupère mon sac et m'enfuis en courant de la salle dans laquelle il m'avait emmenée , je cours jusqu'à me réfugié dans les bras de ma meilleure amie qui ne compris pas pourquoi j'étais en pleurs pourquoi je la serrer si fort dans mes bras , toutes ces questions qui devaient se bousculer dans sa tête mais elle me serrer jusqu'à que j'aille mieux .
On se dirigeât vers la sorti quand juste après avoir été en dehors de notre établissement elle me tira dans un coin afin que je clarifie la situation car elle était perdue ,je lui ai donc expliquer ce qu'il s'était passer dans les moindres détails .
Je n'ai pas pu retenir plus mes larmes , car j'étais a la fois morte de honte et a la fois choquée par cet événement . Elle s'énerva en me disant de lui décrire la personne pour que on aille la dénoncer mais c'était blackout, plus rien, plus de souvenir de cette personne qui avait faillit gâcher ma vie à jamais .
On rentrait chez moi , lorsque que on était a mi-chemin , je sentis d'un coup mon corps me lâcher , pas le temps de prononcer un mot ou même de sortir un son de ma bouche que j'étais à terre inconsciente .
(nda : c'est une situation qui peux se produire dans la vrai vie faites attention)
PDV Luli
Je parlais avec Chilla et d'un coup elle ne répondais plus , je me retourna et l'a vit inerte sur le sol , inconsciente et allongé .
Je courus vers elle et l'appelle mais en vain , elle ne réagis pas , paniqué j'ai crier pour que quelqu'un vienne m'aider , par chance un jeune homme passer par ici , il avait l'air d'être fort je lui ai demander de m'aider , mais il ne parler pas français .
Il était coréen , je lui ai donc parler en coréen ^^
(nda: je parle vraiment coréen mais je sais pas encore le lire mdr )
il la porte jusque chez elle , puis il se présente ....
Voilà , j'ai pris longtemps a me remettre a écrire mais je suis de retour maintenant j'ai repris l'habitude au niveau des cours etc ^^
J'espère que votre premier mois de cours c'est bien passer ,
Fighting!!!
VOUS LISEZ
Une Année De Plus
Fiksi PenggemarLa vie est parfois semé de problèmes mais des fois de super opportunités . Une rencontre inattendue et une aventure commence ~~~~