Lorsque les quatres filles nous firent face ,nous nous levons pour leur parler mais elles ne sembler pas d'avis à juste discuté avec nous.
-Vous foutez quoi à notre table?!" Dis l'une des filles qui semblait être la reine de ce groupe
-On mange où nous voulons , donc cherchées une autre table "Répondis-je de manière spontanée sans pensé aux conséquences.
Tout le réfectoire s'arrêta brusquement de parler pour nous regardé lutter contre ces pestes .
-Pardon qu'est-ce que tu as dis ???!!"
S'exclame l'une des trois autres filles.-Je n'ai dis que la vérité, donc laissez-nous maintenant." Répondis-je calmement en voyant que Luli n'était pas très rassurée.
-On se reverra la petite Coréenne n'oublie pas que tu n'est pas chez toi ici !" Dis la "chef" avant de partir avec ces petits chiens.
Je me retourne afin d'observer le visage de Luli qui est figé , je decide de la sortir de son illusion;
-Heu.........ça va ??? LULI!!!!??? " lui dis-je en criant devant elle ce qui la sort de son état second .
-Tu m'as parlé ? Je pense que oui vu ta tête... " Me dit-elle en restant neutre , sans émotions .
-Pas si terrible les pestes en fait , elles ont abandonnées en peu de temps , c'était marrant tu ne trouves pas ????"
-Il y a quelque chose qui ne va pas , elles ne se laissent pas faire comme ça, d'habitude elles écrasent les personnes qui leur manque de respect ."
-Pas grave , je suis plus forte qu'elles ."répondis-je ironiquement pour la faire rire à ma blague .
Nous décidons en suite de mettre cet incident de coté et de nous rendre en cours de philosophie , je ne comprends pas à quoi cela sert d'essayer d'apprendre la philo quand on ne la comprends pas .
l'heure de cours se fini et maintenant nous avons deux heures de sport à faire , ce qui ne me dérange pas car je suis douée en sport , nous nous rendons donc au gymnase de notre lycée .
Je me change et mets mes affaires dans un casier fermer à clé et je laisse la clé à Luli car elle ne fait pas sport car elle as de l'asme donc elle est interdite de sport ce qui ne lui déplaît pas car elle est nulle en sport .
J'étais très surprise de voir que les garçons et les filles font sport en même temps car cela ne se fait pas en Corée du Sud, nous avons fait du volleyball ce qui m'arrange car j'étais capitaine d'une équipe à mon ancienne école , mais je remarquer que les garçons me regardés
bizarrement .. non plutôt avec des regards insistants que je n'aimais pas du tout lors de la pause je me suis donc rapprocher de Luli pour lui demander pourquoi les garçons me fixait ainsi , celle-ci me répondit juste que c'était parce qu'ils regardaient mon corps pour me comparer aux pestes de tout à l'heure .A la fin du cours je retourna récupérer mes affaires dans mon casier pendant que Luli m'attendais devant le gymnase , j'ouvris le casier et récupéra mon sac avant de me diriger vers la sortie quelqu'un m'attrapas la main .
L'homme me plaqua contre le mur et dirigeant sa main vers.....
Et voilà c'est la fin de ce chapitre , je suis méchante mais ça me fait rire de couper mes chapitres dans un moment de suspens , j'espère que ce chapitre vous auras plus .
Fighting !!!!
Le retard se fait sentir haha mais j'ai repris les cours et c'est compliqué de travailler en même temps sur l'histoire donc pardon !!
VOUS LISEZ
Une Année De Plus
FanfictionLa vie est parfois semé de problèmes mais des fois de super opportunités . Une rencontre inattendue et une aventure commence ~~~~