Je resta dans ma chambre toute la soirée , mes parents étaient partis voir des amis à eux et aller donc rentrer tard , comme à mon habitude quand je déprime j'ai mis une chanson qui es a la fois triste et réconfortante pour moi ;
J'ai besoin de décompresser , de me vider l'esprit , de laisser aller .
Je décide donc de me diriger vers le garage et 'prends les clés de ma moto ainsi que mon casque , ma veste et mes gants .
J'ai un lieu qui n'est qu'à moi , où je vais depuis que j'ai emménager ici , il s'agit d'un endroit reculé où il n'y a jamais personne , un endroit où le seul et un saule pleureur, et un banc .
J'ai donc roulé précipitamment vers cet endroit , sentir le vent glisser le long de mon corps et sentir cette sensation de liberté .
Arrivée mon lieu magique , je me dirige vers l'arbre majestueux qui se tenait là depuis certainement des années , mais qui avait du être oublié par les personnes qui avaient gravés des noms sur son tronc .
Assise sous le feuillage , je mets mes écouteurs pour m'écouteurs pour m'échapper de cette vie juste pour quelques instants .
1 heure passe , puis 2 heures , je rouvre mes yeux après avoir laissé mes larmes s'échapper comme elles le voulaient le long de mon visage . Je retire mes écouteurs qui me coupaient du monde , et entendis une personne qui pleurais sûrement de l'autre coté de l'arbre .
J'essais de partir sans faire de bruit mais avec ma délicatesse d'éléphant je me suis fais très vite remarqué , c'est alors que la personne qui pleurait cessa de faire du bruit , je me suis donc retourner pour m'excuser , mais en un éclair je me retrouve plaqué au sol par un homme , il mets sa main sur ma bouche pour m'empêcher d'hurler .
-Tu fais quoi là ? me dit-il en anglais avec un fort accent asiatique .
Evidemment je ne pouvais pas répondre puisqu'il avait sa main sur ma bouche , j'avais l'air maligne en essayant de parler .
il retira donc sa main en voyant que je voulais répondre tant bien que mal a sa question , je me suis donc assise en face de lui ;
-Alors tu es d'où " lui demandais-je sachant qu'il n'étais clairement pas anglais avec son accent
-Je suis Coréen " me dit-il d'un air méfiant .
-Je parle coréen ^^ " lui dis-je amicalement, j'ai eu l'impression qu'il était soulagé du fait qui pouvait parler ensemble dans notre langue native .
nous avons discuter sauf que j'avais l'impression de parler a une personne morte car celui-ci portais un masque ainsi qu'une casquette pour cacher son visage .
Il m'a donner son Kakaotalk pour que l'on puisse continuer a parler même si on ne se revoit plus , je fus surprise du nom que l'homme abordé sur son profil "Petit homme " ça m'a fais rire sur un cour instant , puis je repris mon sérieux en lui disant au revoir , je repartis sur ma moto et lui retourna se reposer sous l'arbre qui étais devenu "notre arbre" ...
Le retour fut calme , je profiter de nouveau de se sentiment de légèreté face au vent qui glisser le long de mes vêtements qui fusaient l'air grâce à la vitesse de la moto .
Je rentrais chez moi , voyant l'heure je me suis précipiter d'aller dans ma chambre après avoir fais disparaître les preuves de mon déplacement sans autorisation ..
C'est ainsi qu'après mettre allongé dans mon lit je me laissa glisser dans les bras de Morphée ..
Voilà c'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il vous as plu autant qu'à moi a l'écrire , bref a la semaine prochaine pour le prochain chapitre .
Fighting !!!
VOUS LISEZ
Une Année De Plus
FanfictionLa vie est parfois semé de problèmes mais des fois de super opportunités . Une rencontre inattendue et une aventure commence ~~~~