Dialogue entre Yoon et Chilla :
-Non mais qu'est-ce que ça peux te faire ?
-Arrêtes tu sais que ce jour-là c'était un accident !
-Un accident ???? Tu as détruit ma vie !!!!
-Tu sais que je n'étais pas moi-même a ce moment !
-A parce que tu te trouves que c'est une raison suffisante pour justifier ce que tu m'as fait ???!!
-Non ce n'est pas pardonnable ce que j'ai fais mais je veux vraiment me faire pardonner ! Aller je ne suis plus un jeune con , j'ai repris ma vie en main après ton départ je t'ai cherché !
-Tu m'as cherché ?? pourquoi tu voulais vraiment que je me tue a ce moment-là ???! Tu m'exaspère tu penses pouvoir revenir comme une fleur après tout ce temps qui as passé et les épreuves que j'ai du surmonter , tu y as penser un peu ? Tu es sorti un peu de la bulle dans laquelle tu te trouver ???!
-Je sais que ce que j'ai fais est horrible !!!
Luli interrompt ce dialogue , avec une tension palpable , mais une tension a la fois malsaine et foudroyante :
-Sinon je pourrais savoir ce qu'il s'est passé parce que c'est beau de vous écoutez vous engueulez en parlant d'un ancien truc qui vous ai arrivés mais moi je n'étais pas là donc je veux des explications maintenant !
Yoon allait prendre la parole mais Chilla lui coupe sans qu'il n'ait le temps de rétorquer .
-Yoon et moi étions anciennement meilleurs amis mais on a commencés a s'éloigner après qu'il ai commencer a fréquenter les mauvaises personnes , le problème c'est que il a très vite suivi le rythme de ses sois disant amis , en buvant beaucoup d'alcool , en fumant de la drogue ainsi qu'en prenant de la drogue tel le SLD et j'en passe ...
Un jour en pleine après-midi je reçois un appel paniqué des "amis" de Yoon me disant qu'il allait faire une très grosse bêtise j'ai donc accouru jusqu'à l'adresse que m'avait donné les autres garçons , lorsque je suis arrivé ils m'ont indiqué une pièce dans un énorme maison , je savais que ça se passerai mal mais j'y suis allais , en entrant dans la pièce je fus horrifiée de voir qu'il s'apprêter a violé un jeune fille qui devait encore être en 6ème , j'ai tout de suite remarquer qu'il était sous l'emprise de la drogue , j'ai donc fais sortir la plus jeune et me suis mise face à lui tentant de le raisonner mais rien ne l'a atteint .
Il a donc décidé de trouver une autre victime pour cet acte horrible malheureusement il ne rester que moi dans cette pièce et je fus désigner comme la plus propice a cette tâche , c'est donc en très peu de temps qu'il me força à coucher avec lui . Quand je suis rentrer chez moi , je me suis enfermé et ne suis pas aller en cours pendant 1 semaine , quand j'ai enfin décidé de retourner en cours , lorsque j'arriva dans l'établissement je fus pointer des doigts de la plupart si ce n'était pas la totalité des personnes présentent dans la cour , et j'entendais les messes basses des personnes parlant du fait que je n'avais eu aucun mal a coucher avec le premier venu , sachant que les fameux amis de Yoon avait prévu ce qui allait se passer et avait soigneusement placer une caméra dans la pièce , et avaient ensuite publié la vidéo sur les réseaux sociaux en écrivant en gros mon prénom et en racontant des fausses histoire sur les causes de ses retrouvailles dans cette chambre .
Voilà tu connais toute l'histoire du pourquoi j'ai changer d'établissement plus jeune et d'où me viens ma sociophobie......
Le temps que je dirige mon regards vers Luli j'entends un énorme claquement , et je vis que Luli frapper Yoon de toutes ces forces , je ne l'avais jamais vu comme ça , je sorti de ce choc-ci pour empêcher Luli de le tuer et la mise de coté .
je repris la paroles après ça :
-Je te demanderai de quitter directement ma maison , et de ne plus jamais tenter de rentrer en douce comme ça dans ma vie , je te suis reconnaissante de m'avoir porté jusque dans ma chambre mais c'est tout , pars maintenant !
Yoon ne prononça aucun mot et ne fis aucun geste il se dirigea directement vers la porte de sortie de la villa .
Je ramena Luli chez elle , puis rentra chez moi de mouvais souvenirs en tête , je me souvient exactement de la sensation que j'ai éprouver de la dureté des regards qui se posaient sur moi , de tous ces doigts qui pointer dans ma direction , de ces paires d'yeux qui me suivaient au fur et à mesure que je progresser dans la cour de mon école .
Tous ces souvenirs me rappelaient la détresse que j'essayais toujours de cacher au plus profond de moi, toutes ces choses que je gardais pour moi , que je ne révélais pas pour me protéger du monde entier.
Voila vous savez ce qu'a fait Yoon à Chilla ^^
j'espère que ce chapitre vous as plu , votre reprise s'est bien passée ?
personnellement j'étais malade hier et du coup j'ai pas été en cours , voila je raconte un peu trop ma vie XD mais bon ..
Le prochain chapitre sortira soit dans la semaine sois la semaine d'après !
Fighting !!
VOUS LISEZ
Une Année De Plus
FanfictionLa vie est parfois semé de problèmes mais des fois de super opportunités . Une rencontre inattendue et une aventure commence ~~~~