~~ Un mort revenu à la vie ? ~~

5 1 1
                                    


PV Luli 

L'homme qui se tenait devant moi pris la parole et se présenta :

-Je m'appelle Ko Mi-Yoon mais appelle-moi juste Yoon , je suis un vieux ami de Chilla , je vous ai vu donc je suis venu lui parler mais elle s'est évanouie , que c'est-il passer ???

-Disons qu'elle a eu une journée difficile , trop de choses en même temps .

-Tu peux m'en dire plus s'il te plait ??

-Je suis désolée mais je pense que ce n'ai pas a moi de te dire ce qu'il s'est passer ..

Je n'aime pas comment il parle et c'est quoi ce gars sérieux , il apparaît comme ça en disant être un ancien ami de chilla ...

Je me dirige vers la chambre de Chilla pour voir si elle est réveillée , mais en vain elle est encore endormie , ces parents ne sont pas là ce soir tant mieux je vais prévenir mes parents que je dors chez elle ce soir .

Je retourne auprès de Yoon , je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas confiance en lui .


Deux heures passent ..

PV Chilla :

J'ouvre doucement les yeux et me fais agresser par la lumière qui était rester allumé dans ma chambre , je me cache sous la couette , ma tête est douloureuse mais malgré ça j'arrive à me lever et me diriger vers le couloir menant a ma chambre .

J'entends Luli parler avec quelqu'un  , je me dirige vers l'origine des voix , je descends les escaliers avec un grand sourire , mais le perds dès que je vois notre "invité" dans le salon .

-Mais?????!!! Que fais-tu ici!!!!

-Oh ~ Tu vas mieux Chilla ?? Je me demandais quand tu aller te réveiller petite dormeuse ..

-Comment ose-tu m'approcher après ce que tu m'as fait vivre ???!

-Je ne l'ai pas voulu ce qu'il s'est passer !!!

Je m'avance pour le frapper mais je sens Luli m'attraper le bras pour m'empêcher de commettre une grosse erreur .

-Chilla , je ne comprends pas qu'est-ce qu'il t'as fait pour que tu sois comme ça ???

-Je t'expliquerai quand il aura quitter cette maison !!

-Mais tu le connais ??!!! Je ne comprends plus rien ..

- Oui je le connais il s'appelle Ko Mi-Yoon il a un an de plus que nous , c'est un connard ! 

-Calmes-toi tu as besoin de repos après ce qu'il s'est passer cet après-midi , retournes dans ta chambre par pitié , il faut que tu te calmes .

Je pars sans ajouter un mot de plus je suis tellement énervé que je vais dans la salle de danse de ma maison a la place d'aller dans ma chambre , j'ai besoin de danser pour me défouler , je danse sur cette chanson .

(nda: j'adore danser , je danse quand je suis énervé ) ^^°

Je remarque seulement après plusieurs et longues minutes que le dénommé Yoon et Luli m'observent depuis la porte du studio alors que je répète ma chorégraphie  .

-Pourquoi vous m'observer ???

-Tu n'as pas arrêter la danse a ce que je vois " dit Yoon

-Non mais qu'est-ce que ça peux te faire ?

-Arrête tu sais que ce jour-là c'étais un accident !

-Un accident ???? Tu as .....



Je suis méchantes de m'arrêter d'écrire ce chapitre maintenant ?? haha 

Que pensez-vous qu'il s'est passer entre les deux ??

Pour ceux qui ne sont pas en vacances, bonne chance , Fighting !!!


Une Année De Plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant