PDV Yukine:Depuis une semaine nous nous aimons souvent si vous voyez ce que je veux dire, cet après-midi les résultats du bac vont tomber. Nous sommes tous convoqués élèves comme enseignants à 14h. Il est 13h30. Nous partons à pieds en direction du lycée.
Nous nous séparons au coin de la rue, il rentre par l'entrée des profs et moi par celle des élèves.
J'arrive à l'amphithéâtre et m'assois à la place qui m'est attribué. Yato est sur la scène avec les autres enseignants.
Les élèves sont appelés par ordre alphabétique, ils ont leurs résultats ainsi qu'un mot de leur professeur principal et du personnel administratif.
Je vois mes amis défiler les uns après les autres. Une boule commence à se former au creux de mon estomac, le stress monte au fur et à mesure que la liste diminue et donc que mon nom se rapproche.
Je suis enfin appelé, je monte difficilement sur l'estrade, mes jambes flageolent.
Je me place à côté de mon professeur principal et accessoirement petit ami comme les autres élèves avant moi.
Il me tend une main discrète que je n'hésite pas à saisir elle passe inaperçue c'est bien.
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai décroché la mention très bien. Le directeur se met à parler.
'' Toutes mes félicitations monsieur Yukine, vos efforts de cette année n'auront pas été vain. Vous pouvez être fier de vous. Sur ceux je laisse la parole à votre professeur principal.
Il sert ma main comme pour se donner du courage, attend non il ne va pas faire ça ?!
-Je ne vois pas quoi ajouter de plus que ça. Félicitations mon amour. ''
Il m'embrasse sans retenu, je place mes mains sur ses hanche et y répond fermant les yeux pour ne pas affronter le regard des nombreuses personnes qui doivent nous dévisager. Une larme passe la frontière de mes paupières et vient s'écraser lourdement au sol pendant que je m'agrippe désespérément à la veste de Yato ne voulant pas revenir à la réalité. Mais d'un coup plus rien. Je ne sens plus mon amour qui s'est fait tirer en arrière. J’ouvre les yeux paniqué. Le directeur tient la veste de Yato fermement.
'' VOUS N'AVEZ PAS HONTE ?! ABUSER COMME ÇA D'UN ÉLÈVE !
Je défais sa prise sur Yato et lance un regard noir au directeur qui se la ferme directement. Et prends mon éternel ton froid :
Si je ne me trompe le terme abuser n'est pas correct. L'abus envers une personne se caractérise par un acte non consenti or je suis parfaitement conscient et consentant donc ce n'est pas de l'abus.
Maintenant si vous n'êtes pas content qu'un personnel du corps enseignant ait trouvé l'amour même s'il s'avère que c'est avec un élève et bien c'est pareil.
Je suis majeur et conscient de mes actes. ''
Alors juste pour faire rager le directeur je prends la main de Yato et le tir vers moi pour l'embrasser.
~Fin~
______________________________________
Hehe~
Pas d'inquiétudes ! Un épilogue sort la semaine prochaine pour clôturer cette fiction.
Alors, surpris de la fin ?
Vous en avez pensé quoi ? :3Aller à la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Dernière année, premier Amour ? |Terminée| Wattys2019
FanficYato prof de sport dans un lycée, se voit attribuer comme classe où il sera le prof principal la classe C de terminal S. Il y découvrira de nouveaux élèves tous plus charmant les uns que les autres mais seul un retient son attention... ⚠️Lemon / un...