Prologue

917 45 25
                                    

PDV Yukine:

  Aujourd'hui nous sommes le dimanche 3 septembre 2017. La rentrée c'est demain. J'entamerai ma dernière année de lycée. Je serai en Terminal S dans mon nouveau lycée (car oui j'ai changé de lycée) en cette dernière année j'étudierai au lycée sanctuaire. Oui, je sais le nom est chelou mais c'est là-bas que je vais travailler.

Bref…

Là, je suis dans mon lit, je viens de me réveiller. Il est 11h45. Je me décide à sortir de mon lit lorsque l'église du village sonne midi.

Je vis seul depuis 6 mois maintenant. J'ai pris mon indépendance dès que j'ai eu mes 18 ans. Je vivais dans un orphelinat après la mort de mes parents dans un accident de la route.

Mais maintenant, c'est du passé.

Je pars dans la cuisine et me fais un sandwich. Puis pars regarder la télé.

La journée passe assez vite… La nuit tombe et je vais me coucher.
_

_____________________________________
Désolé chapitre court mais je vous promet que vous aurez la suite dimanche et les chapitres seront beaucoup plus longs...
Dites-moi ce que vous en avez pensé, n'hésitez pas à commenter même sur certaines lignes bien précises si vous voulez... Même si c'est des conneries vous inquiétez pas ça me fait rire et bien souvent ça par en délires... (pas vrai lucy7morningstar ? 😂)
Aller à bientôt pour la suite !

Dernière année, premier Amour ? |Terminée| Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant