PDV Yukine
Il m'a vu pleurer ????
'' Je... Euh...
-Yukine dit moi...
-Bon ok... J'ai parlé seul à seul avec Nora et elle m'a raconté ce qu'il s'était passé les années précédentes et donc ses '' raisons'' pour nous faire ça....
-Ah... Ça... Mais pourquoi ça t'as fait pleurer ?
-La colère. Je ne comprends pas comment on peut faire ça à des gens simplement par jalousie !
Il me prend dans ses bras et me câline pour me calmer
-Je ne sais pas... Mais c'est fini maintenant...
-J'espère...
-Mais si... Puis si elle recommence je ferai en sorte qu'elle soit virée ...
Je le câline à mon tour.
-Je sais, je sais...
-Tu as des leçons à faire ?
-Nan pas aujourd'hui.
-Cool !
-On fait quoi du coup ?
-Je sais pas...
Un sourire malsain se dessine sur son visage, je vois très bien où il veut en venir...
Peut-être que ~
-Je sais pas~/
Il me coupe la parole en m'embrassant avant que je ne puisse répondre quelque chose, me poussant légèrement sur le canapé.
Je me retrouve allongé en dessous de lui.Arr... Mmmmfp... Rrête... S'i...mmmpf...plait...
Il continue de m'embrasser... Des larmes se forment aux coins de mes yeux, elles coulent malgré moi...
Il les remarque enfin et semble paniqué.-Yukine ?! Ça va ???
-Arrête, s'il te plaît...
-Tu n'en as pas envie ?
Il semble un peu déçu...
-Je sais pas... Mais au moins pas ici et dans ces conditions...
-La chambre ?
-S'il te plaît.
-Compris ! ''
Il me porte jusqu'à la chambre et me pose délicatement sur le matelas.
Il se positionne au-dessus de moi à quatre pattes, et m'embrasse plus tendrement. J'y réponds et quémande l'accès à sa bouche, il me l'accorde et un baiser endiablé débute alors dans nos cavités buccales.
Je descends la fermeture éclair de sa veste de sport et la fait glisser le long de ses bras avant de la jeter au travers de la pièce.
Je laisse glisser ma main sur son haut en partant de sa mâchoire jusqu'à arriver à sa hanche. Il comprend où je veux en venir puisqu'il retire finalement son tee-shirt sensuellement tout en me fixant dans les yeux, son regard bleuté me fait fondre... Je deviens comme neige au soleil et me liquéfie sous lui, sous son regard...Il m'excite.
Je l'excite.
Nous allons le faire.
Je vais perdre ma virginité.
Je l'aime.
Il m'aime.
Nous allons nous le montrer...
VOUS LISEZ
Dernière année, premier Amour ? |Terminée| Wattys2019
Fiksi PenggemarYato prof de sport dans un lycée, se voit attribuer comme classe où il sera le prof principal la classe C de terminal S. Il y découvrira de nouveaux élèves tous plus charmant les uns que les autres mais seul un retient son attention... ⚠️Lemon / un...