👑11👑

334 10 0
                                    

Dimanche, il y a 1h30, 10h30, en ville

- Allez, c'est bon, vous avez vos glaces ! On peut s'en aller maintenant ?
- Mais pourquoi es-tu si pressée ? On n'aura qu'à dire qu'on a fait une balade ce matin et qu'on n'a pas vu l'heure passée !
- Mais vos parents ne m'avaient pas autorisé à vous sortir ce matin alors il ne me feront plus confiance et je ne pourrais plus vous garder !
- Ah, d'accord.

Nous marchâmes pendant 15 minutes. Arrivés chez eux, les enfants avaient fini leurs glaces.

- Allez mettre un film à la télé et regardez-le, pour montrer à vos parents que vous êtes sages avec moi. Moi, je vais poser le bébé dans son lit et ranger mes affaires dans mon sac.

Les enfants s'exécutèrent.

Dimanche, il y a 1h, 11h, chez Laura

- Bonjour Laura ! Bonjour Vincent !
- Maman !
- Papa !
- Tout s'est bien passé ? demanda la femme.
- Tellement bien que vos enfants m'adorent ! m'exclamai-je en regardant les enfants avec un sourire en coin.
- Parfait ! Tu veux bien me les garder samedi prochain ? Nous avons une soirée chez des amis et ça m'étonnerais que mes trois chéris veuillent venir avec nous...
- Pas de problème ! C'est quand vous voulez !

Dimanche, maintenant, 12h, dans ma chambre

Ça fait une heure que j'ai quitté les enfants et j'avais envie de garder un souvenir de cette soirée ! Alors je suis en train de la rédiger dans mon petit carnet ( celui que j'avais emmené ! ). J'espère que la soirée de samedi prochain sera aussi cool que celle-ci ( malgré les petits... problèmes qui nous sont arrivés ).

Baby-sittingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant