Chapître 3

34 6 5
                                    

Assise dans un coin de sa grotte, les jambes pliées contre son torse, la tête sur les genoux, Cassira ne cesse de sangloter. Après les évènements de ce soir tous ses malheureux souvenirs passaient en boucle dans sa tête.
Mais cet homme paraît gentil , se dit elle. Peut être qu'il ne me voulait pas de mal. Ses yeux le témoignaient par une tendresse infinie. Ses cheveux bruns était si soigneusement bouclés. Son torse un peu large lui donnait un air attirant. Oh mais qu'est ce que raconte!! Bon, ce dont je suis sûre c'est que cet homme m'a fait trembler jusqu'au os. C'est sur cette pensée qu'elle s'endormit en position ftale, exposée au froid et aux piqûres des moustiques.


*************
-Hey James, quelle surprise !


-Hey Dylan, tout va bien? Tu affiches une drôle de mine aujourd'hui. Qu'est qui ne va pas? demanda James à son meilleur ami


-Ah mon cher ami, j'ai rencon.......


Soudain apparut une jeune femme aux cheveux bruns, courts et brillants, au teint halé, aux yeux gris et à la démarche d'un mannequin de mode au moment ou Dylan parlait, en criant presque :


- Bon sang grand frère!!!Mais où étais-tu passé? La fam....


Elle se retourna alors vivement vers celui qui était en compagnie de son frère qu'elle semblait pas avoir remarqué auparavant.


Ils restèrent un moment figés lorsque leurs regards se croisèrent jusqu'à ce que la jeune femme entreprit de briser le silence


-Vous êtes? Lança t'elle d'un geste de menton


-Je.. Je .. Je suis James l'ami de ton...


- C'est bon assez entendu


-Ok ...OK et toi c'est quoi ton nom ? Dis James qui semblait recouvrir ses esprits devant la beauté de la jeune femme tout en lui prenant la main pour la baiser. Mais avant même tout mouvement la jeune femme retira sa main

-Moi c'est Sam ;et en se tournant vers son frère; Viens Dylan Maman t'attends dans le grand salon ; et elle s'éloigna toujours avec sa démarche coquine,ses jambes longues vêtus d'un Jean dernière mode et en haut un habit qui montrait son ventre qui ferait rêver n'importe quel homme. Elle semblait être très très à l'aise sur ses talons de 25 cm de haut.


James était tellement ébloui par le défilé que donnait la soeur de Dylan qu'il ne prit même pas soin de fermer sa bouche que deux mouches qui s'accouplaient en voltigeant y ont trouvé un endroit favorable à leurs ébats.
Dylan n'en pouvait plus . Il se tordait maintenant de rire face à la réaction de son ami tandis que celui-ci gesticulant et s'affairant à faire sortir ces foutues mouches.


- Mec ......hahahaha..... Je vois que la petite...hahahaha... ne t'a pas laissé de marbre... Hahaaa. Tu devrais remercier ces mouches de t'avoir fait revenir dans ce monde sinon.... Hahaha ...on ne sait combien de temps ta bouche resterait ouverte....se moquait Dylan en s'éloignant toutefois secoué par le rire.

..................
Voici le chapitre 3 les amis. Quelles sont vos impressions les amis?
J'attends toujours vos commentaires .
Qu'est-ce qui se passera par la suite??Pour le découvrir attendez la prochaine partie et n'hésitez pas à vous abonner.
Ciao bye

Albertine ♥

Le lac des Chavants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant