Chapitre 5

21 5 4
                                    

- Mais où est elle, Dylan ?
-Chut...Elle viendra, j'en suis persuadé

Il faisait déjà nuit noire. Déjà près de 2h et demie qu'ils attendaient que la belle demoiselle apparaisse. Sam, ne pouvant plus attendre encore longtemps, s'est étalée dans la broussaille derrière le buisson où ils étaient cachés et d'où ils avaient une vue sur le lac et les montagnes. Dylan lui avait toujours les yeux clairs et sur son visage n'était aucuns traits de fatigue . Il entendit des bruits de pas et dressa alors ses oreilles pour capter de quel côté les bruits venaient. Dans l'obscurité il pouvait apercevoir une forme humaine venir du côté des montagnes. C'est sûr, ça ne peut être qu'elle, pensa t-il lorsqu'il voit la personne s'approcher du lac.

-Sam, Sam elle est là!

-Super, on ne peut plus se reposer un peu, dit Sam mi- éveillée.

Dylan et sa sur sortirent alors de leur cachette et se dirigèrent lentement vers la jeune femme.

- Tu peux me devancer s'il te plaît Sam?

-Et dire que c'est toi l'homme répondit Sam à la demande de son frère.

-Arrête elle sera un peu plus à l'aise lorsqu'elle te verra en premier. Va et aborde là. Tu es une femme, elle serait peut être plus en confiance, ordonna t-il à sa sur.

Sam est maintenant face à la jeune femme qui, tiqua en voyant qu'elle n'était plus maintenant seule. Cassira se releva rapidement en sortant ses pieds du lac.

-Non ne crains rien, je ne te veux aucun mal, je t'assure , s'empressa Sam de dire avec l'intention de rassurer Cassira, qui de par sa position, montrait qu'elle était sur ses gardes.

-Moi c'est Sam, et toi?

Et sans attendre que Cassira lui réponde elle s'assoit au bord du lac et mit ses pieds dans l'eau et commença à les balancer.

-Elle est froide l'eau inh, mais en même temps agréable. Tu veux te joindre à moi? ajouta Sam avec un sourire qui semblait rassurer la jeune femme

Cassira après un moment d'hésitation finit par s'assoir à une distance d'un bras de Sam.

- Je m'appelle Cassira, dit elle timidement

-Eh bien Cassira je me demande ce qu'une jeune femme de mon âge fait ici à cette heure pareille.

-Tu ne penses pas que je devrais aussi te poser cette question ? demanda aussi à son tour la jeune femme à Sam.

-Euh moi euh...je viens camper ici...Voilà je viens camper, répondît elle avec un sourire nerveux

-Tu dois avoir froid, attend je t'apporte une couverture, ajouta Sam en voyant que Cassira grelotait et qu'elle n'avait porté qu'une robe faite de peu de tissu s'arrêtant aux genoux

Le lac des Chavants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant