3

8K 503 8
                                    

Point de vue Mal

Elle se tiens debout, près de la porte, elle porte un jean slim noir et un haut de la même couleur sans bretelle, c'est cheveux son détacher, elle est maquiller mais très peu. Son rouge à lèvres est couleur sang.

- Tu te plais ici? lui demandais-je.

- Ca ne fait qu'une semaine, mais oui c'est pas mal.

- Pas mal?

Je la vois devenir rouge, je sais que j'ai ce dons... Je suis un mec impressionnant avec tout mes tatouages et ma grande taille. J'attrape le cure-dent qui est dans ma bouche et joue avec.

- Oui, c'est un bon club.

- J'aime mieux ça, dis-je. Et cette ville elle te plais?

- J'ai pas tout visite, me répond-t-elle.

Je souris...

- D'accord, dis-je. Comme tu peux le voir, le club est truffer de caméra, je vois tout, vraiment tout.

- Oui, je vois ça, me répond-t-elle. Vous n'avez jamais eu de problèmes?

- Si tout le temps, mais je règle vite ça. Et pis dans ce club tu est en sécurité, les gars surveille chaque entrées.

- Gigi, m'a prévenu.

- Très bien, elle fait très bien son boulot Gigi.

Je reste la regarder pendant quelque second, bordel elle ne baisse pas les yeux.

- Tu peux aller la rejoindre, lui dis-je.

- Merci, entendais-je.

Elle se tourne et j'en profite pour regarder ces fesses... intéressent. La porte fermer, je me tourne vers les caméras et la suis jusqu'à qu'elle arrive au bar, elle prends tout de suite en charge les nouveau clients. Je vois Ax, Trate et Jason entrés dans le club, ils salut plusieurs des gars et se dirige vers mon bureau. Jason est le premier à entrée sans frapper. Je lève les yeux au ciel.

- Salut mec! Dit Jason.

- Salut, dis-je.

Mes trois frères s'installent en face de moi.

- On vient de réserver le club pour l'enterrement de vie de garçons d'Ax! dit Jason.

- Ok, et quand?

- Jeudi, prochain ça te convient? me demande Trate.

- Oui, leurs dis-je.

Je prends un stylo et note sur mon carnet.

- Cool, je vais aller profiter maintenant! dit Jason en quittant le bureau.

Je secoue la tête ce gamin est pas possible.

- Et vous? Vous n'allez pas rejoindre vos copines?

- Non, soirée filles, elles parle mariage et tout, je préfère les laisser tranquille, me dit Ax.

- Lexy y est aussi? demandais à Trate.

- Oui, elles l'on embarquer dedans, dit-il.

Je ris. Il n'y a qu'avec eux que je me sens bien, moi même, même-ci la prison m'a changer enfin un peu, je me sens bien qu'avec eux. Je n'ai pas coucher avec une fille depuis que je suis sorti, j'aurai pu baiser toute les filles du club, mais je n'en ai pas eu envie, enfaîte je vois mes amis avoir des relations sérieuses et j'en ai aussi envie, je sais que j'aurai des louper, mais aucune des filles du club me plais, m'attire.

- T'est avec nous mec?! me demande Trate.

- Oui, pardon.

- Aller vient, on va aller se boire une bière et rencontrer ta nouvelle serveuse.

- Comment tu sais? Lui demandais-je.

- Les mecs parlent, rajoute-t-il en riant.

 Nous quittons mon bureau et partons vers le bar, par chance c'est Gigi, qui nous serre, Addison est occuper à nettoyer les verres, je la regarde une nouvelle fois, elle n'ai pas très grande, elle ne nous regarde pas, ou fait tout pour ne pas le faire. Pourtant je ne lui ai rien fait dans mon bureau... Les heures défilent, le club devient vide, je quitte mon bureau et me dirige vers le bar. Elles sont toute les deux derrière, à nettoyer.

- Tout c'est bien passer? demandais-je à Gigi.

- Oui, très bien, me répond-t-elle.

 - Les clients son satisfait.

- Très bien, les filles aussi?

- Oui.

Je bois le verre qui est poser devant moi.

- C'est bon Addi, tu peux t'en aller.

- D'accord, répond-t-elle simplement.

Addison quitte le bar, pars récupérée son sac et revient vers nous.

- Bonne soirée, nous dit-elle.

Seule Gigi lui réponds, je la regarde s'en allée.

- Elle rentre toute seule? demandais-je.

- Oui.

- A quoi sa sert que je mette des gars a votre disposition pour que vous rentriez chez vous s'en problème? dis-je en serrant le poing.

- Mal, vois ça avec elle, c'est elle qui arrive à partir sans qu'on la remarque. Tout les soir c'est pareil.

- C'est vrai?

- Oui, je sais pas grand chose sur elle, on ne parle que boulot, rien d'autre, me dit Gigi.

- D'accord.

- Tu ferrait mieux d'aller dormir, tu a une tête a faire peur.

Je regarde ma barmaid en souriant. Elle à toujours été cache avec moi, Gigi est plus âgée que moi, c'est une grande amie à Jake et ici c'est comme la maman de tout le monde. Après lui avoir sourit une nouvelle fois je quitte le club. Je ne vis pas très loin d'ici, après avoir passer deux mois aux club, j'ai fini par me trouver un petit appartement en ville. J'arrive devant mon immeuble, tape le code de l'entrée et entre dans l'immeuble, une fois dans mon appartement, je retire mon cuire puis mes bottes en cuire, je me dirige vers le salle de bain, me déshabille, j'allume l'eau de la douche et y pénètre aussi tôt, l'eau est froide mais me fait du bien, la journée à été longue... Je sort de ma douche une bonne dizaine de minutes plus tard, je me sèche et me dirige vers mon lit complétement nu. Je m'allonge sur mon lit les yeux river sur mon plafond. Depuis que je suis sorti de prison, il me faut un certain temps pour m'endormir, ma chambre est trop calme, il n'y a pas de mec qui gueule, pas de ronflement, de cris en tout genre... Et c'est peut être ça le plus étrange. Ma chambre est trop calme, et je suis en manque de femmes, de caresses, d'un corps près du miens. Mais je pense que je ne sais plus trop mi prendre, il n'y a qu'à regarder Lexi, je n'ai jamais su faire avec elle, elle ne m'a jamais regarder comme un homme qui lui plais, la première fois que je l'ai vue, je lui ai s'en doute fait peur.... je suis qu'un idiot... Je devrait être plus cool envers les femmes. Mais ça ne serait pas moi. Il y a bien une femme dans ce monde qui est faîte pour moi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite?

Sinon je pense crée une nouvelle histoire sur le football américain



Mal Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant