12

8.5K 464 17
                                    

Point de vue Addison

La soirée à été longue, je me débarrasse de ma veste, et file directement aux lit, mais je ne trouve pas le sommeil, la proposition de Bao est très intéressante mais serai-je capable de le faire? Coucher avec lui que pour du fric? Je suis désespéré mais peut être pas à ce point? Non? C'est vrai que sa m'aiderai beaucoup, et mon frère aussi, mais je ne suis pas sûre que j'arriverai à me regarder dans le miroir après ça... et Bao ne me plais pas du tout, il ne lui ressemble pas... n'ai pas aussi grand, n'ai pas aussi impressionnant, ce n'ai pas mon type de mec. Mal est doux, c'est un mec qui a besoin de caresses, besoin de gestes tendre. La nuit risque d'être longue.

Point de vue Mal

 Le club est fermer depuis une petite heure, je reprends ma bécane et roule jusqu'à chez Alec, j'ai passer tout le reste de la soirée à y pensé, si il me dit que je doit venir le voir et non par téléphone c'est que ça doit être important. J'arrive assez vite chez lui. Je me gare et cogne contre la porte. Alec m'ouvre et me tant directement une bière, je la prends en le remerciant, je pose mon casque sur sa table, il me guide jusqu'à son ordinateur.

- C'est si important que ça? Lui demandais-je.

- Oui, je crois, tu n'aurai sans doute pas compris se que j'allais t'expliquer au téléphone.

Je me pose dans le fauteuil et boit une gorgée de bière.

- Addison Forman n'existe pas, dit-il.

- Quoi? demandais-je surpris.

- J'ai pousser mes recherches avec l'adresse que tu m'a donner. L'appartement est louer sous le nom de Noelia.

- Noelia? La concierge ma dit ce nom, tu en sait plus?

- Oui, il y a quelques années, elle à participer à un trafic avec un certain Max Teller, trafique de drogue, blanchiment d'argent et j'en passe.

- C'est quoi le liens entre eux?

- Pour qu'elle n'aille pas en prison, elle a du témoigner contre lui, ce qu'elle a fait, mais malheureusement il n'a pas été condamné, il avait payé la pluparts des jurés. Alors elle est entrée dans le programme de la protection de témoin. Mais il y a quelques mois elle à disparu du programmes.

- Comment? demandais-je.

- Je ne sais pas, elle a réussi à filer. Elle à aussi un frère Caled, son casier n'ai pas très vierge, il... comment dire, fait parti de la même équipe de Max.

- Bordel mais c'est quoi cette histoire? dis-je en emportant ma bière à mes lèvres.

- Sérieux frère, je sais pas... Il faut peut être que tu lui parle.

Je reste le regarder.

- Et tu veux que j'aborde ça comment? Lui demandais-je.

- Je sais pas, c'est pas moi qui baise avec, me réponds-t-il.

Je ne lui réponds pas et fini ma bière. Je me lève récupère mon casque et sort de son appartement, je remonte sur ma moto et m'en vais, je roule, je passe devant le club et roule jusqu'à son appartement, je m'arrête en face et retire mon casque, le bâtiment est tout éteins, elle doit dormir, si j'avais les couilles je partirai sonner à sa porte, et la ferait de nouveau miennes pour la nuit. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec elle, je crois que je suis amoureux... sa ne m'ai arriver qu'une seule fois, et c'était il y a longtemps. Mais pourtant j'envie les relations de mes frères avec leurs copines ou futur femme, ils son amoureux mais non pas changer, couche qu'avec une seule chatte et j'ai trouver la mienne, mais ce qu'elle fait avec Bao m'inquiète serait-elle capable de coucher avec lui pour de l'argent? C'est extra son vraiment exceptionnelle, il faut mettre le prix et que je donne mon accord, et je ne donnerais jamais mon accord pour elle, Bao n'ai qu'une petite bite, il y a que de la gueule... Je reste fixer son appartement, ils faut vraiment qu'on parle tout les deux... et si je lui disait ce que je ressentait pour elle? Si je lui avouait tout? Resterais-t-elle? Partirai-t-elle quand même? Je me prends trop la tête pour elle. Je remet mon casque et quitte cette endroit.

Mal Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant