10

8.2K 466 5
                                    

Point de vue Mal

La soirée à été longue, je m'installe avec mon verre de whisky sur mon fauteuil, avec juste une petite lampe d'allumer. Addison j'ai besoin de savoir...

Depuis que je suis sorti de prison et que je t'ai rencontrer je ne fait que penser à toi, ton corps, ton visage, mais tu ne veux pas de moi, tu m'éloigne de toi. Je ferme les yeux et plonge dans un souvenir que je déteste.

" -Malcom Fergusun vous êtes en état d'arrestation pour coup et blessures , me dit le flic qui me passe les menotte aux poignets.

- Va te faire foutre, lâchais-je entre mes dents. "

" - Vous êtes conscient de ce que vous avez fait? me dit la juge.

Je la regarde en souriant.

- Vous me souriez en plus?

- Il n'a eu que ce qu'il méritait, lui dis-je.

- C'est tout ce que vous avez à dire?

- Oui."

" - M.Fergusun veuillez vous lever.

Je me met debout avec l'avocat du club, je sais que je vais faire de la prison, Jake et la plupart de mes frères son là.

- Je vous condamne à deux ans de prisons sans possibilité de liberté, dit la juge.

Je regarde mes frères, Jake ne me quitte pas des yeux, je sais que je l'ai déçu mais deux ans dans ma vie c'est rien... Je leurs souris même, deux flics viennent vers moi, je leurs montre mes mains, je sens qu'ils me mette les bracelets en métal. Je quitte alors la salle, ils m'emmènent vers une camionnette. "

" Vêtu d'une tenue orange horrible, je traverse les couloirs de la prison, je sens les regards des autres détenus sur moi. Un Eagles en prison... ce n'ai pas le premier, ni le dernier, je sais que je vais retrouver certain du club ici.  Je partage ma cellule avec trois autres mecs, je dépose mes affaires sur ma couchette.

- Mal! Crie un homme.

Je me retourne et un sourire apparaît sur mes lèvres.

- Chuck! Dis-je.

Nous nous saluons.

- Pour combien tu a pris?

- Deux ans, lui dis-je.

- Oh c'est rien ça, pour quel raison? dit-il en souriant.

- Coups et blessures, dis-je simplement.

- Bienvenu à la maison mon frère! me dit Chuck. "

" Dernier jours, dernier jours que je passe dans cette foutu prison, bordel deux ans c'est long... la liberté me manque, mes frères me manque, ma moto me manque. J'ai eu le temps de me remettre en question, de savoir ce que je voulais de ma vie, mais je sais que je ne quitterai  jamais le club, c'est ma vie, ma famille. Je ramasse mais quelques affaires et donne le reste à Chuck et les autres.

- Passe le bonjours aux autres, dit-il.

- Promis, dis-je.

- Fergusun tu sort! crie un des garde.

- Aller casse toi! Mais je ne veux plus te voir ici!

J'attrape mon sac et quitte ma cellule..."

Je me réveille en sursaut, je déteste ces souvenirs, même-ci la prison ma endurcie encore plus. J'avale d'une traite mon verre et quitte mon salon, je marche jusqu'à ma chambre, retire mon t-shirt, mon jean, je revois des images du corps d'Addison, mon sexe se dresse, je passe ma main sous mon boxer et caresse ma queue, j'imagine ces mains, son visage, sa bouche. Mais je m'arrête... je sais qu'elle me ment, il y a quelques chose d'important qu'elle me cache. J'ai ouvert les yeux, je n'ai pas confiance en elle, mais depuis que je suis sorti de prison et que je l'ai rencontrer je la désire, elle seule. C'est la seule femme qui m'attire, dès que je l'ai vue. Maintenant que j'ai eu le droit à son corps j'en ai envie encore plus. Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux, le sommeil me prends aussi tôt.

Quand je me réveille le lendemain, j'ai un mal de tête, je me lève et me dirige vers la cuisine, je me prépare un café et m'installe à table. Je repense à hier soir, a ce que j'ai trouver chez elle, très peu de chose a vrai dire, mais l'arme... qu'est ce qu'elle fait avec ça? Veut-t-elle se protégée? où veut-t-elle tuer quelqu'un?

Je sais qu'elle ne me le dira pas. Je ne sais même pas si elle veux toujours me parler... Elle m'a évitée toute la journée d'hier, mais aujourd'hui ça va changer, tu ne va pas avoir le choix. Addison...

Je découvrirai ce que tu me cache, j'en fait la promesse...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre qui ne me convient pas trop mais bon... Vous en pensez quoi? Bisous

Mal Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant