4

8.1K 505 16
                                    

Point de vue Addison/ Noelia

Nous sommes jeudi soir, le club est réserver pour les Eagles, ce que m'a informer Gigi, il y aura que des hommes du club. Je vais tous les voir... Nous avons tout mis en place, Mal veille a ce que tout soit parfait pour ces frères comme il le dit.

- Tu verra ça va être la foule, mais ils son tous sympa, tu va voir.

- D'accord.

La musique n'ai pas trop forte ce soir, c'est comme ça que j'entends les grondement de leurs motos. La porte s'ouvre cinq minutes plus tard, j'entends des rires, je relève la tête et vois une marré d'hommes entré, tous vêtu de leurs cuir, Mal les accueil et prend un homme dans ces bras. 

Tout les canapés finissent par ce remplir, les commandes s'enchaîne et je n'arrête pas de servir bière et whisky. Plusieurs filles commence à ce déhancher sur les petites scène, tous le monde les regardes.

Je passe entre les tables ramasser les verres vide, puis prends plusieurs nouvelle commande, je retourne au bar et enchaîne les verres. 

Tout le monde fini par être occuper, je nettoie tranquillement les verres, quand on dépose un verre vide devant moi.

- Moi c'est Jason, dit l'homme en souriant.

- Super, dis-je.

- Généralement quand je me présente, j'attends qu'on se présente a son tours.

- Addison, dis-je, tu est content.

- Addison qu'elle prénom sexy dit-il en souriant. Tu est célibataire?

- Sérieux Jason laisse la tranquille, elle taffe là! lui dit Mal.

- Même si je te trouve mignon Jason... Tu est trop jeune pour moi... je préfère comment dire... les hommes plus mature, lui dis-je en souriant.

Il souffle et quitte le bar pour retourner devant une des scènes.

- Excuse le... il est toujours comme ça, me dit Mal.

- C'est pas grave, j'ai l'habitude, dis-je. Vous voulez boire quelques chose?

- Un Whisky s'il te plais.

- Très bien.

Je lui prépare son verre, sans mettre de glace. Je le dépose devant lui.

- Merci, Ax fête son enterrement de vie de garçons.

- Oui, je sais Gigi, me l'a dit. Vos frères on l'ai d'être heureux de cette soirée.

- Tu peux arrêter de me vouvoyer... sérieux Addison...

- Vous êtes mon patron...

- Oui et je te demande de me tutoyer, c'est un ordre.

Je ne le quitte pas des yeux. Il prends son verre et le porte a ces lèvres, je ne le quitte toujours pas des yeux... pourquoi je le trouve sexy? Pourquoi j'ai chaud? Je fini par briser ce contact et me retourner, je respire doucement... Quand je me retourne Mal n'ai plus là, je souffle... et me remet au boulot. Les heures défile et j'ai l'impression qu'elle ne se terminera jamais... Je suis épuiser. Plusieurs filles on terminer leurs travaille, elles prennent un verre devant moi. Une d'entre elle Shella, sort de son soutif une liasse de billet, je lui fait les yeux rond.

- C'est ce que tu a gagner ce soir? lui demandais-je.

- Oui, que des pourboire... me dit-elle. J'adore ce boulot!

- Tu gagne plus en dansant?

- Oui et tu peux faire des extra en plus...

- Comment ça.

- Il suffit d'y mettre un peu plus de toi dans une pièce privée, tu vois ce que je veux dire?

Du sexe.

- Oui, lui dis-je.

Elles finissent leurs verres et quitte la soirée, je l'ai ramasse et l'ai nettoie. Gigi me rejoint.

- Tu tiens le coup?

- Oui et toi? 

- Oui, c'est mecs son increvable! dit-elle en riant.

Il est bientôt cinq heures du matin et la plupart des mecs son endormi sur les sofa rouge. Les verres se ramasser, je termine de les nettoyer. Gigi est parti il y a une bonne heure.

- Tu est encore là? me demande Mal.

Je relève les yeux vers lui.

- Oui, il reste quelques clients, dis-je en souriant.

- Tu peux rentrée, si tu veux, vous finirez demain.

- J'ai presque terminer ici, dis-je.  

- D'accord, tu me prévient quand tu part, je te raccompagnerais.

- Oui, dis-je.

Mal se dirige vers son bureau et une vingtaine de minutes plus tard, j'ai terminer, enfin j'ai fait ce que je pouvais, je récupère mes affaires et quitte le club. Le soleil est en train de ce lever quand j'arrive à mon appartement, je passe par la douce et vais ensuite m'écrouler dans mon lit.

Le lendemain, je suis épuiser, je n'ai pas beaucoup dormi, il est à peine 13h00 et je fait le peu de ménage que j'ai à faire, je prépare mon sac de linge sale, je suis heureuse qu'il y ai une machine à laver au sous sol. En ramassant un vêtements, je fait tomber plusieurs objets sur le sol, je les ramasse et découvre que le collier que ma offert mon frère est en faîte une clé USB, j'hallucine... Je la récupère, quel connard! J'attrape mon manteau et quitte l'appartement, je marche jusqu'à la cabine téléphonique. J'incère plusieurs pièces et compose son numéro. Il ne tarde pas répondre.

- C'est quoi cette putain de clé USB?! demandais-je à mon frère.

- T'occupe pas de ça! garde la bien.

- C'est quoi? lui demandais-je.

- Ca ne te regarde pas Noelia, juste garde là bien en sécurité. Tu m'a envoyer l'argent?

Je raccroche s'en lui répondre. Putain c'est quoi cette merde! Je retourne chez moi et me prépare pour aller bosser, je vais ensuite faire un lessive, une fois celle-ci faîte, je met mon linge a sécher dans la seule pièce que je n'occupe pas. Je laisse mes yeux tomber sur  collier, je ferme les yeux et souffle, je l'attrape et le met autours de mon cou, je me rend ensuite au club.

Gigi m'accueil toute souriante.

- Alors tu n'ai pas trop fatiguer ma belle?

- Ca va et toi?

- Ca va, me répond-t-elle.

- Tu à l'air fatiguer.

- Ca va, je n'ai pas beaucoup dormi, c'est tout.

- D'accord, me répond-t-elle en souriant.

- Addison!

Je relève la tête et perd tout de suite mon sourire. Mal se tiens à la sortie du couloir. Les bras croiser.

- Dans mon bureau.

J'avale ma salive de travers... sa sent pas bon....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous

Mal Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant