5

8.1K 498 9
                                    

Je referme la porte derrière moi, Mal se regarde sévèrement, mais j'en ai rien à foutre.

- Tu est parti...

- Oui, dis-je.

- Il aurai pu t'arriver un truc! Les gars son là pour ça, pour te raccompagner chez toi! dit-il en tapant son poing sur la table.

- Je suis assez grande pour rentrée chez moi toute seule! dis-je.

- Pardon?! T'est une femme!

- Et alors? dis-je en m'énervant.

- Pour qui je me fait passer, si il t'arrivait quelques choses.

- Arrête un peu Mal! Je ne vis qu'à quelque rues d'ici, il ne m'arrivera rien.

- Pourquoi tu ne m'a pas prévenu? me demande-t-il en baissant la voix.

- Je ne voulais pas te déranger, comme je te l'ai dit je ne vis qu'à quelques rues d'ici.

- Ne refait pas ça.

- Je peux retourner travailler?

Il me fait signe de m'en allez. Une fois la porte refermer, je m'adosse contre un des murs du couloirs, et souffle, je retourne ensuite au bar.

Plus d'une semaine c'est écouler depuis ce moments, la pluie a fait son apparition depuis deux jours, quand j'arrive au travaille je suis toute tremper. Quelque fille son déjà là, je l'ai salut et passe derrière le bar.

- Et bah tu a pris une bonne douche, me dit Gigi.

- Oui, mes cheveux vont friser, dis-je en riant.

- Tu est très belle comme ça.

- Merci, dis-je en lui souriant.

Je me met tout de suite au travaille, les heures s'enchaine, il y a un peu de monde ce soir. Enfin de compte beaucoup de filles son absente, les filles enchaînent les danses. Kaitlyn arrive vers nous en souriant.

- Sérieusement, je n'en peut plus, j'ai mal partout, il me reste encore deux danses, et j'ai super mal aux pieds. Je vais peut être demander a une des filles de me remplacer.

- Je peux le faire si tu veux? enfin si il n'y a pas trop de boulot ici.

- Je vais géré, me dit Gigi.

- Tu est sur?

- Bien sûr, va t'amuser, dit-elle en riant.

- Merci, dis-je en riant moi aussi.

Je quitte le bar et Kaitlyn m'embarque dans les loges.

- Je suis sûr que ça va te plaire.

- Oui... mais qu'est ce que je doit faire? Lui demandais-je.

Point de vue Mal

 Les filles enchaînent les danses, il y'a pas mal de monde ce soir, tous des tête connu et remplis de fric, ces vraiment bon ça! Je suis installé autour d'une table avec les gars, un verre de whisky entre les mains, je suis assez content du business que j'ai. Un nouveau show commence, je ne fait pas trop attention, je connais tout les numéro par cœur.

- Hey mec! C'est pas ta serveuse?

- Quoi? demandais-je.

Je me tourne vers la scène et vois Addison sur celle-ci, habiller d'un mini short noir, et d'un mini débardeur noir, sa peau est trop visible, mais je n'arrive pas à quitter mes yeux, d'elle, elle s'avance au milieu de la scène sur une musique douce.

Mal Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant