Point de vue Addison
Le bus s'arrête enfin à la gare, je quitte ma place et sort du car, je récupère mon sac contenant toute ma vie, je m'éloigne de celui-ci. Le soleil se lève enfin sur cette ville complétement paumer, je met ma capuche sur ma tête et quitte la gare. L'endroit à l'air calme, quelques voitures circule.
Je sort de ma poche un morceaux de papier froisser, je le déplie et lis l'adresse qui est noter dessus. J'arrive devant un grand panneaux où se trouve tout les noms des rues, je fini par trouver celle qui me faut, j'imprime le plan dans ma tête et part à sa recherche. Après une dizaine de minutes de route à pieds, j'arrive enfin, l'immeuble à l'air calme, assez vieillot, des poubelles trône devant, j'entre à peine qu'une porte s'ouvre. Une dame toute souriante me regarde.
- Vous devez être Noelia? me demande-t-elle.
- Oui, lui dis-je.
- Très bien, je ne vous attendais pas de si tôt, rajoute-t-elle en souriant.
- Oui, désoler.
- Oh non c'est pas grave, me dit-elle.
Elle commence à monter l'escalier, je la suis, arrivées au troisièmes étages, elle ouvre la porte de l'appartement 3a. Elle me le fait visiter en vitesse.
- Il faudra juste mettre des meubles, j'ai reçu votre frigo et votre matelas, je me suis permis de mettre en route le frigo.
- Merci, lui dis-je en souriant.
Je sort de mon sac une enveloppe contenant de l'argent liquide.
- C'est pour les trois mois, lui dis-je.
Elle me prends l'enveloppe, ouvre grand les yeux.
- Vous permettez que je compte?
- Bien sûr, lui dis-je.
Après quelques minutes, elle range le tout.
- Très bien Mlle Noelia, si vous avez un souci, appeler moi.
- Pas de problème.
Je la regarde s'en aller. Je ferme la porte à clé derrière elle, je récupère mon sac, je sort mes vêtements et pars les poser dans la chambre, le matelas est poser au fond de la pièce, je décide de le changer de place et de le mettre de l'autre côté, je ne m'attarde pas trop. Je range le peu d'affaires que j'ai. Il est quasiment huit heure quand je quitte l'appartement, j'ai décider de découvrir cette ville. Il y a plus de voitures qui circule qu'à mon arrivée, plusieurs cafés et restaurants, une laverie, un garage, une supérette, et un club de striptease très bien... Je continu mon chemin, j'entre dans un petit café, je me pose et attends qu'une serveuse décide de venir chercher ma commande.
Quelque minutes plus tard, une arrive enfin un chewing-gum dans la bouche, elle le mâche bruyamment.
- Vous sert quoi? me demande-t-elle.
Okay.... la politesse c'est pas son truc...
- Des crêpes.
- Y'a pu.
- Okay des pancakes?
- Faut que j'aille voir si y'a.
Elle commence a se tourner.
- Vous embêter, apporter moi ce que vous avez.
Elle me regarde et s'en va de ma table. Bordel c'est quoi ce restau? Une dizaine de minutes plus tard, elle revient avec une omelette et du café. Je la remercie quand même. Je mange mon omelette sans goût... c'est vraiment dégueulasse! Je bois mon café, laisse un billet de 20$ de toute façons ça ne vaut pas plus. Je quitte l'établissement, je décide de retourner vers l'appartement, faut que je trouve un boulot, mon frère va avoir besoin d'argent. Je marche tranquillement, je m'arrête devant le club de striptease, je vois une affiche comme quoi il recherche une barmaid. Peut être que la chance a décider de s'arrêter sur moi. J'entre, l'établissement à l'air propre, j'entends de la musique et des filles c'étire sur les scène, je me dirige vers le bar, une femme plus vieille que moi se retourne à ce moments là.
VOUS LISEZ
Mal Tome 3
Любовные романыAprès avoir suivie l'histoire de Ax puis celle de Trate, venez découvrir celle de Mal! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fuir est sa seule option... Noelia de son vrai nom est une jeune femme de 29ans, n'a pas d'attache, n'a pas de famille, enfin si...