Comme vous avez pu le remarquer mes histoires sont numeroté, il est important de lire la N1 pour comprendre la N2 et la N3. La N4 n'a aucun lien avec les autres.
La 1 er histoire c'est la base et puis on retrouves une declinaison une suite des evenements dans les chroniques 2 et 3 avec des noveaux personnage.Je tiens a le dire par ce que beaucoups se sont directement lancé sur la chronique 3 celle d'Anas c'est dailleure celle qui a fait le buzz visiblement et puis a la fin ils n'ont pas envi de lire les 2 autres premiere puis que c'est con ils connaissent deja la fin . C'est Domage je trouve.
pour une question de logique c'est comme si vous regarder la 2e saison d'une serie avant la 1er.Un petit recap est essentiel pour vous mèttre dans le bain .
Mise en contexte:
Amber est une miliardaire mais aussi l'un des manequin les plus influente et demandé du moment. C'est une très belle femme, doté d'un charme et d'une beauté exceptionnel. Chez eux la beauté est naturel de mère en fille tel que les yeux veyrons. Ceux d'Amber sont les plus beaux. elle a un oeil jaune vert marron clair, l'autre il et gris bleu turquoise .Elle vit a Londre avec ses parents Sultana et Blake.
Elle est toujours avec sa meilleure amie, Nixi qui est aussi une model photo.Elle est issu d'une famille de hors la lois, qui occupent des postes très important dans la societé qui leur permet de couvrir leur acrivités illicite. Sa belle famille est elle, fait parti de la mafia Russe. Ensemble ils ont fondé un réel Empire entre création et vent d'arme, blanchissement d'argent,Et corruption.
Elle a une demis soeur, Angel qui est est Styliste designer. Elle a lancé sa propre marque Angel's Empire il y'a un an.
Dans le TOME 2 on a vu que c'est via son voyage à Marseille ( voir tome 1) que Angel a connu la famille Bentra qui n'est autre que la famille de Wissam, le petit amie d'Amber.
A la base la famille Bentra vivait dans un quartier pauvre. Lors de son séjour a Marseille elle a été touché par leur situation, leur gentillesse, séduite par la petite fille au nom de Wizra qu'elle considère comme sa fille .
Angel a decidé de les aidé en leur offrant une nouvelle vie de riche à Monaco. Aujourd'hui ils occupent tous des postes important et mènent une vie de riche.
C'est lors d'un dinner chez Angel,a New York qu'elle a présenté la famille Bentra a sa famille. S'en ai suivit une belle amitié entre ces deux familles malgres leur différences, et les choses qui les opposent.En plus de leur double vie, Amber cache un gros et lourd secret depuis quelques années .
Comment va réagir Wisaam en decouvrant le secret de sa belle aimé ou encore comment vont réagir leur famille en appremant leur secret?
Entre Amour, trahison, crainte, difference, secret,leur couple va t-il tenir? Leur amour est il assez fort pour surmonter les intempéries.Quel sera leur destin ? Pour decouvrir leur aventure je vous invite à venir lire ....
BONNE LECTURE 😘😍
VOUS LISEZ
2. Chronique d'Amber: Un amour sans faille n'existe pas . TERMINÉE
RomanceBonjour, Hello, Buogiorno, Hola, Salam Aleikoum! Soyez la bien venue tout le monde. Résumé: Amber est une jeune belle fille agé de 17 ans. Elle est Russe, americaine,espagnol de son père et Anglaise, Bresilienne et porto ricaine de sa mère. PHysique...