Deux mois plus tard
Tout allait bien entre Amber et Wissam. Mais ils sont un peu froid depuis deux semaines a cause du planning d'Amber.
En effet ils ne se sont pas vue depuis deux semaines elle est constament en deplacement.
Ils essaient de s'appeler chaque soir mais Avec les decalage horraires c'est compliquer.
De plus une rumeur sur Amber cours sur les reseaux comme quoi elle sort avec Tray un manequin avec qui elle a travailler sur un shootin pour Balmain , ils ont eté aperçu quelque fois ensemble mais en realité c'est un buzz créer par les medias.
Wissam a du mal avec cette histoire elle a beau lui expliquer mais il est quand même sur les naires.Il est 2h du matin lorsque Wissam rentre de soiree.
Il s'apretait a sendormir quand son telephone a sonnéq et affiche le visage d'Amber
"- Allo? ( d'une petite voix )
- heyyy
- hmm
- je te derange?
- hmm ouai jallais dormir la je suis faya = fatiguer
- t'etais en soirée?
- ouaii
-.....
- asi jvai dormir
- Tu comptais me dire quand que t'allais partir en Algerie (insista) Demain?
- comment tu sais?
- aucune importance bref repond
- A QUOI SA SERT MEME ON SE VOIT MEME PAS SA CHANGE RIEN
- Wissam stp arrete jai pas le choix c'est mon emploie du temps, on était conscient de sa quand et pourtant on a choisi de se mettre ensemble . Je te dis ou je vai avec qui a chaque fois toi sa ne te passe même pas en tête?
- ....
- je t'appelais pour te dire que je venais te voir demain mais bon visiblement tu sera pas la
- quoi tu rentres demain?
- beh non vue que tu seras pas la
-.....
_ je dois te laisser et bon voyage
- Amber attends..
- on se voit a ton retour ( dit elle avant de raccrocher)"Comme prevu Le lemdemain apres midi il est parti en Algerie avec Wizra et leur parents chez leur grand mere paternelle.
Ils sont acceuillit comme des rois par leurs famille
"- aaa Wouldi enfin la
- ouii maman je suis la
- et toi ma petite Wizra tu as grandi viens faire calin "
Wizra alla dans les bras de sa grand mere puis venu le tour de Wissam.
"- tu as grandit Wissam
- mdrr normal mami jai 20 ans
- Willi willi 20 ans tu es a marier
- il serait parfait avec ma fille ( dit une tante)
- a non c'est avec Samira qu'il va se marier( dit une autre
- bref Wissam tu te rappelle de tes cousins et cousines?
- euuh ouai
- lui c'est Walid le frere de Sania et samia mehdi le frere de Samira, mina et Leila
- aah ok"La fameuse Samira et Leila ne le quitter pas du regard.
Elle lui faisait du charme ouvertement .
"- tu veux que je t'aide a t'installer ?( demande Leila
- Nan tkt je connais ma chambre asi jvai montrr mes affaire
- on t'attends ici apres on sort ( lui dit un cousin )
- sava"Wissam est donc monter suivis de ses parents qui sont parti eux aussi dans leur chambre.
Alors qu'il etait en train de se changer quelqu'un frappa a la porte
"- ouai?
- ( ouvrant la porte) euuh tiens je t'ai ramener a boire ( dit Leila )
- aa fallait pas jallais descendre de toute façon"Il a remarquer Leila qui la mater, il etait torse nue
"- wesh tu mecoute?
- euuh dsl c'est compliquer de se concentrer avec un homme comme toi
- mdrrr je sais que je suis beau ( s'habillant), bon viens on descends"Dans la peau de Wissam
Bref je disais que sa fait 4 jours que nous sommes en Algerie, franchement sa fait du bien, que des bon delire, du repos , des betes d'activités sa fait du bien.
La petite Leila et Samira la sont a fon sur moi,sa me deplait pas au contraire elles sont a mes petits soins. Leila est pas moche mais sans plus par contre Samira et trop moche jlai mis un next direct.
J'ai pas parler a Amber depuis a vrai dire j'ai pas trop le temps. Elle m'appelle pas non plus donc au calme.
VOUS LISEZ
2. Chronique d'Amber: Un amour sans faille n'existe pas . TERMINÉE
RomanceBonjour, Hello, Buogiorno, Hola, Salam Aleikoum! Soyez la bien venue tout le monde. Résumé: Amber est une jeune belle fille agé de 17 ans. Elle est Russe, americaine,espagnol de son père et Anglaise, Bresilienne et porto ricaine de sa mère. PHysique...