Dans la peau d'Amber
Bonjour, alors moi c'est Amber, si vous avez lu la chronique d'Angel- quand la vengeance rime avec élégance vous devez me connnaitre.
Alors physiquement je fais 1m65,, en bref j'ai été gaté par la nature mais c'est surement grace a mes multiples origines.
Je suis Russe, Americaine, Espanole de mon père et Bresilienne, Anglaise, Porto Ricaine de ma mère.
Ma mère a les yeux Veyrons, et ma soeur et moi avions herité. Moi j'ai un oeil jaune vert marron clair, l'autre est gris bleu turquoise .Je suis manequin mais aussi model photo et influence sur les réseaux. Je travaille avec ma meilleur amie Nixi c'est comme une soeur pour moi. Elle est model photo et influenceuse.
Elle est très belle elle aussi.Il ya un an ma famille est moi avions rencontré la famille Bentra grace a un dinner chez ma soeur Angel. Ils sont musulman mais avant tout formidable. Nos famille se sont tout de suite entendu hormis Wissam et moi.
Au début il me voyait comme une fille à papa qui a réussit grace à l'influence de ses parents. Moi je le trouvait très matcho et bad boy tout ce que je deteste. Et puis finalement en apprenant a se connaitre nos visions sur l'un est l'autre a changé. On a très vite developpé une amitié, une complicité. Ce qui était bisar avec Wissam c'est qu'on a rapidement installer une complicité, comme si on se connaissait depuis une eternité.Et Aujourd'hui on est ensemble depuis 5 mois.
Nixi elle, sort avec le meilleur ami a Wissam qui est aussi son voisin qui s'appelle Yanis.
Ils sont ensemble depuis 7 mois. Yanis et sa soeur Mona sont des personnage public soit des influenceur instagram.On vis a Londre et eux a Monaco alors les weekends on essait de se liberer pour se voir.
C'est compliquer parfois, de ne pas pouvoir se voir . mais on s'adapte. C'est dur pour moi aussi de ne pas le dir a ma mère qui est ma confidente mais on a tellement peur de leur réaction.
Mes parents sont ouvert d'esprit, ils ne sont pas du tout raciste mais quand il s'agit d'amour accepteront t'ils nos differences? Je ne sais pas .
De plus on a peur que sa gache les liens que nos familles ont entre eux . C'est pour sa que Wissam et moi nous nous sommes mis d'accord que si jamais on devait tout arreté, on essayera de se quitter dans les meilleurs condition de rester ami pour ne pas impacter les relations que nos familles ont entre elles.Malgrès qu'on s'entendent super bien, ils ne sont pas au courant de notre double vie, de nos trafique illegaux. Ils savent juste que ma mère et ma mannager, mon père est responsable de banques, et Angel et styliste Designer .
Retour au présent
Aujourd'hui c'est jeudi Nixi et moi étions en Italie pour faire la campagne de sac Fendi .
Vue qu'on a rien de prevu cette semaine, on a decidé de leur faire une surprise en arrivant ce soir. Normalement on devait arriver samedi.on était en plein mois de janvier .
Une fois arrivé chez lui, Je suis monté dans sa chambre puis ce que Nesrine m'a dit qu'il y était.
J'ai tappé une premiere foiscil be m'a pas répondu, puis une deusieme mais toujours rien. Je l'ai entendu parler alors j'ai ouvert la porte et il était en train de jouer a la pay avec un casque .
Quand il m'a vue il a afficher un sourrire, il a enlevé son casque et s'est pressé de venir me prendre dans ses bras, il m'a soulevé et m'a fait tourné avant de m'embrasser.
"- Ma femmme tu fou quoi ici?
Moi- ( souria) une petite surprise
Lui- putain je suis refais la ( me faisant un smack)
Moi- je t'ai manqué?
Lui- ( ses bras autour de mes hanches) même pas
Moi- mdrr pourquoi tu assumes jamais??Petite parenthese pour decrire les rire je mettrait " mdr ,ptdr, ou encore Hahaha pour les eclats "
"Lui- assumer quoi?"
J'allais parler mais on a été interrompu par la personne au bou du casque, il l'avait completement oublier
"- OHHH BATARD WISSAM ON EST MORT A CAUSE DE TOI TU FOU QUOII??
"Lui- mdrrr Yanis miskina
Moi- dis lui de venir, il sait pas que Nixi est la lui non plus
Lui- ( prena le casque) ouai "
VOUS LISEZ
2. Chronique d'Amber: Un amour sans faille n'existe pas . TERMINÉE
RomanceBonjour, Hello, Buogiorno, Hola, Salam Aleikoum! Soyez la bien venue tout le monde. Résumé: Amber est une jeune belle fille agé de 17 ans. Elle est Russe, americaine,espagnol de son père et Anglaise, Bresilienne et porto ricaine de sa mère. PHysique...