27.demolie a l'interrieur je garde le sourrir a l'exterrieur

564 37 0
                                    

Une semaine plus tard

Cette semaine a ete epuisante professionnellement pour tout le monde.
D'aitant plus pour amber quoi a du  gerer la realisation de la pub de Wissam.

Ce jeudi Amber et son equipe sont arrivé a Monaco pour la realisation du la Pub qui s'est faite vendredi.

La pub met en scene Nixi Yanis et Gigi et kendal ou encore Neymar qui a bien voulu participé qui jouent le role des touristes a Monaco.

Pour se deplacer pendant leur sejour ils ont decidé de faire appelle a l'agence d'achat et  location de luxe des Bentra.
Wissam joue le  role de patron est sassure que des produits de hautes qualité soit offert a ses clients.

Contrairement a ses clients Wissam propose des Modele unique rare sur le territoire français, il proposent une personalisation expresse,et  un chauffeur a disposition a la demande du client.

Les acteurs joue les clients satisfait a la fin de la Pub Neymar decide  meme d'acheter sa voiture  personalisé qu'il avait choisi pour la pour son sejour.

Wissam etait surpris de voir a quelle point Amber etait impliquer et a quelle point elle est competante pour diriger les choses.

Dans la peau de Wissam

19h

On vient enfin de faire la derniere prise pour la pub, Je parlais avec Neymar pour l'exportation de sa voiture. Et ouii a la base c'etait pour la pub mais il a fini par kiffer la voiture l'acheter.
C'est une Bugati personalisé avec un design de foot avec son numero et ses initial.

Pendant ce temps Amber gerait les derniers details avec son equipe.

Dans la peau d'Amber

"- tu m'envois la pub des que le montage est pret peu importe l'heure
- ouii
- tu as d'autres question?
- non c'est bon j'ai tout
- okey, bon beh il est temps de rentrer, merci Tedy tu assures
- merci toi aussi tu as assuré ma belle
- mdrr merci"

Tedy est celui qui s'occupe de mon image web, cest mon designer web il realise mes videos dans les campagnes, et les photo.
Il assiste donc a tout mes rdv peu importe la marque j'impose mon Teddy par ce que j'aime beaucoup son travail.

Bref, apres avoir fini avec lui, j'ai salué toute l'equipe est je suis parti rejoindre Wissam qui etait en train de rigoler avec Neymar et Yanis.

"- excusez moi de vous interrompre je voulais juste m'assurer que tout s'est bien passe pour toi Neymar
- ( en anglais) ouii Nickel, merci de m'avoir invité sur ce projet
- je t'en pris
- bon c'est pas que mais je vai rentre j'ai un vol demain ( dit il en regardant sa montre)
- ya pas de soucis, merci encore d'etre venu ( dis Wissam en le sarrant la main)
- merci a toi"
Il salue Yanis puis me fais la bise avant de partir escorter par ses gardes
"- Bon on rentre mtn ?
-J'ai la dalle sa mere "
Bien evidement c'etait yanis, Nixi arriva au meme moment
"- bon on mange chez Yanis ta mere vient de m'appeler elle nous invite Amber et moi 
- Hein c'est bisar sa, vasi Wissam on va pas sa sens pas bon
- pourquoi wesh ? Sa veut dire elle a fait un bon plat
- nan wallah jsens elle va parler de Nixi et moi flemme malaise frere
- ptdrrrrrrr ta peur?
- ferme la j'ai pas peur jsuis pas pret c'est pas pareil
- Ouaii ouaii
- bref vous allez vous dites on devait faire un truc
- mais qui ta dis que tetais invité meme enfait? ( lui demande Nixi)
- ptdrrrrrr hahahaahaha ( rire)
- t'es tarrer toi c'est chez mes parents que je sache j'habite la bas
- oui mais la t'es pas invite allez Ciaaao ( faisant un bisous volant) "

On a pris la route pour aller chez Huria pendant que les garçons partent de l'autre coté.
Apres 45 minutes de routes on est arrivé, on a tapper et c'est Zina qui a ouvert
"- aaah mes filles enfin laa ( nous prenant toute les deux dans les bras)
- mdrr sava Zina ( en lui faisant un bisous )
- ouii et vous?
- ouii nickel
- ouii merci
- entrez, faites comme chez vous
- on a l'habitude maintenant mdr"
Oui par ce que ce n'est pas la première fois qu'on vient ici, on passe quelque moment avec Huria egalement. On s'entend super bien et je sais qu'elle sait pour Yanis et Nixi mais elle m'en a jamais parler concretement.

2. Chronique d'Amber: Un amour sans faille n'existe pas . TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant