A mon reveil j'etais seul dans min lit, Wissam etait plus la.Mon reveil affiche 14 heure, oh mon Dieu faut que jarrete de faire des grasse matiné sinon lundi la reprise va etre compliqué.
Je fais ma routine toilette , m'habille fais ma priere avant de rejoindre le salon.
Tenue du jour
Y'avait de la musique qu'on entendait depuis le couloir d'en haut.
Ils etaient tous les trois en train de danser sur du Naza "putain de merde"
a mourrir de rire, je prends mon tel pro et les snap.
"- SA S'EMBIANCE SANS MOI? "
Jetais obliger de crier pour qu'ils m'ententent, ils se sont retourener pour me faire face
"- ON VEUT DU LIQUIDE LIQUIDE( chantant pres de moi Yanis) "
- Hahaha "
Moi qui voulais manger c'est mort, tres vite je les ai rejoint.
Pendant plus d'une heure on faisait les fou voir même des battles jetais avec Yanis bien sur on a gagné on a fait un sondage sur insta , ils ont commencer a marroner comme dhab Wissam movais perdant."- Vasi c'est des vendu frere je joue plus moi (partant)
- t'es sah la? AHahaha PLEURE PAS WISSAM( le narga Yanis)
- FERME TAGUELE PD
Nixi- mdrrr pire qu'un gamin
- ohh venez on va manger jai ladalle (proposa yannis)
- Let goo
- jai même pas manger depuis que je me suis lever en plus
- vasi appele lautre maronneur la je sors la voiture ( dit Yannis)
- Amber tu y vas stp?
- ouii si tu veux.. Wissam?( hurla )"
Il ne repondait pas alors je suis parti a sa recherche , il etait pas dans le jardin, ni dans la cuisine, je decide de lappeler sa ira plus vite mais il repond pas.
Jai fais les pieces den bas il etait pas la, je suis alors monter dn haut commensa par sa chambre
"-( tappant a la porte) Wissam?
- ouai?
- je peux?
- ouai"
Je suis entrée il etait dans son dressing en boxer, oh Dio mais pourquoi il ma dit d'entrer , jespere que je ne rougie pas
"- euuuh...c'est pour te dire de venir on sort
- mdrrrrrr( il riait)
- qu'est ce qu'il ya?
- nan rien, dis moi jmet lequel?
Il me demander de choisir entre un short Moschino ou Nike noir
- Moschino Avec un t shirt...
- quelle t shirt ta vue cette chaleur ( enfila son short)
- donc le haut cest une option?
- excatement, on y va? ( passant devant moi)"Je le suivais
"- eh Amber? ( sans se retourner)
- quoii?
- t'es mignone quand tu rougies mdrrrr»Jetais gener oh non jai rougie merde, jai pas repondu.
On a rejoint les autres dans la voiture.
« - 50 ans wesh, plus long la prochaine fois »
Yannis sa se voit il avait faim, on est parti manger dans un restaux en plein air et manger de la paella. on a fait une escale dans une nouvelle plage plage, y'avait une fete en plus.
On a fini la soiree la bas, sa a commcer a degener dans les alentour de 00h00 ils etaient tous bourrer des bagarres ont eclaté alors on a decidé de rentree.
VOUS LISEZ
2. Chronique d'Amber: Un amour sans faille n'existe pas . TERMINÉE
RomanceBonjour, Hello, Buogiorno, Hola, Salam Aleikoum! Soyez la bien venue tout le monde. Résumé: Amber est une jeune belle fille agé de 17 ans. Elle est Russe, americaine,espagnol de son père et Anglaise, Bresilienne et porto ricaine de sa mère. PHysique...