Après cette longue journée de travail, il est enfin 17h et de base on dit que le temps file sauf que là il m'a paru une éternité car aussi étrange que cela puisse paraître, le temps est lent pour celui qui attend et il s'envole pour celui qui jouit.
Donc, après cette journée remplie, je me suis dépêchée de prendre mes affaires et de bouger de cet endroit à huit clos oui c'est comme ça que j'appelle mon bureau quand j'en ai ma claque pour la journée. Je rentrerai bientôt au pays et on est sur un gros contrat dès qu'il sera signé je me prendrai des vacances, des vacances merités.
Je suis conseillère administrative d'une entreprise de la place . J'aime bien mon travail d'ailleurs c'est pas le fruit d'un hasard , la communication me passionne et surtout guidée les personnes en besoin , alors je me voyais bien à ce poste .
Mais pour cette semaine je suis épuisée physiquement et mentalement, j'ai juste envie de tout larguer et m'en aller heureusement j'avais fini ma journée .Donc en sortant je dis au revoir aux personnes que je croise, ces personnes qui representent chacun un monde.
C'est l'été et il fait très beau, les fleurs, comme une fille à sa puberté, étalent leur beauté et leur nudité. Spectacle delicieux que savourent les passants certes, mais j'ai hyper chaud je rêve d'une bonne bouffe, d'une bonne douche surtout bien moussante et une très bonne glace .
Ainsi, écouteurs aux oreilles, ecoutant une belle mélodie je decide de marcher un peu histoire de me vider la tête avant de rentrer chez moi . Je dois discuter avec ma mère.
Elle est venue me rendre visite et en dépit de mes 23ans je suis toujours un bébé pour elle. Et j'en profites chaque fois.
Je me dirige vers un parc et m'assois sur un banc tout en observant les enfants s'amuser . Je me mets à sourire automatiquement, à rêver.... J'adore les enfants, leur innocence, leur joie de vivre et surtout cette énergie qu'ils dégagent me redonnent goût à la vie.
Depuis toujours j'aime passer du temps avec eux , à chaque fois que je commence à perdre le repère ou je veux du changement je pars dans les orphelinats.
Au moment où j'étais en conflits avec moi même et mon entourage , ou j'ai même failli me suicider ils ont été le fil qui m'a lié à la vie. L'autre ? C'est mon complément , mon âme sœur la personne qui m'a guérit psychologiquement .
Aujourd'hui Ousmane représente ce que j'ai toujours rêvé en étant petite voir même plus. Vous savez le vrai amour? Celui qu'on voit dans les romans à l'eau de rose ,ou encore à la TV et sur les réseaux ? Même il nous donne envie d'être en couple ? Et bien pour ma part j'ai cette personne et mon rêve actuel c'est qu'il devienne mon époux , qu'ensemble nous remplissons notre moitié du dîne .
Mais comment m'y prendre ? On dit souvent quand on aime on s'en fou du reste, que l'amour est blessant et bien je dis c'est faux . Je suis en conflits avec ma famille depuis presque 2ans surtout avec mon père.
Pour ce dernier je suis un échec je devrais pas exister et je suis une honte pour lui .... Et encore pleins d'autres mots qui peuvent vous anéantir plus que jamais.
Certes j'ai quelques soucis avec lui, mais pour moi et pour Ousmane à mon retour tout sera réglé, je serai prête à recevoir et à accepter tout ce qu'ils voudront pour que je puisse être lié à celui qui me complète .
Abandonné ? Ça figure pas dans mon dictionnaire . Je suis optimiste et pour celà j'obtiens toujours ce que je veux parce que je me donne corps et âmes .
On a tous connu des personnes ingrates et malhonnêtes qui se font passé pour des anges alors que c'est eux les démons , ils sont tellement fort dans la manipulation que parfois tout nous tombe dessus sans savoir comment nous relever . Et ansi on perd la confiance d'êtres valeureux , perdant toute crédibilité et amour propre au détriment d'une sale besogne des personnes imbus .
________________________
@hopeful_mind