Ousmane diallo
Je suis à Paris pour un escale de 8h et je voulais ramener un cadeau pour la future madame diallo , et quoi de mieux que des produits de soins. Elle se maquille pas trop ,d'ailleurs elle est plus au naturel mais ma petite aime trop faire des soins et ça je kiffe.
Une femme qui prend bien soin d'elle sans être vulgaire, et sans pour autant devier du naturel. Et qui est classe dans toutes les circonstances en Gros djami . Changez pour rien mes dames .Bref je rentre dans sephora et lui prend les produits qu'elle a l'habitude de prendre mais il fallait rajouter ma touche personnel alors j'ai regardé un peu partout et j'ai pris des nouveautés (gels, savon et shampooing ) et je suis qu'elle va aimer.
J'étais dans mes pensées quand on me tapota l'épaule , je me retourne pour faire face à un Vieux ami de l'université.
Moi: orhh ismail c'est comment?
Lui: ah bien mec et toi?
Moi:je vais bien .
IL était accompagné d'une Jeune femme et Donc je me tourne vers elle.
Moi: mademoiselle. ...
Ismail : madame. Je te présente idiatou barry ma 2eme femme et nous sommes en lune de miel .
J'ai un peu beugué, il est marié même pas 4ans et dejà remarié... waw
Bref je me râcle la gorgeMoi: et bien felicitation madame diallo . Ousmane diallo
Elle:merci et enchanté
Moi: à moi l'honneur. Et bon séjour
Ismail: sinon tu fais quoi ici ?
Moi: Ohh je pars au canada et je suis là pour un escale.
Lui: ah d'accord c'est bien alors .
IL sort une carte de son pantalon et me la tends .On a Perdu contact , appel moi à ton retour .
Je prend la carte et lui tend la mienne.
Moi:je risque pas de déranger alors toi appelle moi.
Lui: mdr ok man ... well
Moi:bon escusez-moi je dois aller profitez bien .
Eux : merci à la prochaine.
IL me reste 1h30 avant mon départ et je retourne à mon hôtel et me concentre sur les documents .
*éclipse du trajet *
Me voilà à Ottawa et j'attends Ahmad. Ce connard avait prévu de passer me prendre. Je le vois de loin avec sa voiture et je le rejoins.
On se fait une accolade . Et il ouvre le coffre pour ma valise. Le porteur la dépose et ahmad lui donne un billet de 20 $.
Ahmad : bon voyage?
Moi: à ton avis?
Ahmad: escuse nous mr je voyage pas en classe économique.
Moi:bouges comme si toi tu le faisais.
On Monte dans la Voiture et il démarre. Direction chez djami . On parlait de tout et de rien et demandait des nouvelles de la famille.
Moi : j'ai rencontré isma à Paris avec sa 2eme femme.Lui: ah oui c'est vrai qu'il s'est remarié .
Moi:t'es au Courant?
Lui: bah les réseaux mec
Moi:ça faisais 2ans on s'est pas vu. Et sa première femme?
Lui:toujours là .
Moi:aok
Lui:tu penses à quoi?
Moi: rien rien
Lui:tu penses être polygame un jour?
Moi: Dans un autre monde peut - être. Monogame frère Inch'AllahLui: mdrrrr voilà bien .
Mais non franchement pourquoi chercher une autre femme alors que tu en as dejà une? Je les comprend pas mais bon chacun ses choix.
Nous venons d'arriver et tous les deux on se dirige vers l'ascenseur .
Lui:à ton avis y'a quoi à manger ?
Moi : je sais pas trop en tout cas avec djami tout est un délice, alors j'attends.
Lui: depuis quand on parie plus pour la bouffe toi?
Moi: parceque je serai bientot marié et pas besoin de faire tombola.
Lui : connard c'est bon tu m'as eu .
On est devant la porte et c'est moi qui sonne .
_________________________
Desoler s'il est court mais j'avais écris 1000mots et wattpad à supprimer.
Je vous poste la suite tout à l'heure inch'Allah.
__________________