Avant de commencer !

574 23 4
                                    

"Another Reality", nouvelle fanfiction directement sortie de mon imagination après avoir vu la série Voltron: Legendary Defender.
Et après la saison 7... je me devais d'agir en Paladin Légendaire pour faire vivre et faire connaître le Klance! ❤😉💙

Salut les gens ! C'est AstraLE qui vous parle !
Pour cette histoire "Another Reality" , vous devez être avertis de quelques petits détails pas bien méchants pour une meilleure lecture de cette fic basée sur un principe très spécial! 😊

Cette histoire donc, va être basée sur le principe de mon autre histoire "The Devilish Angel" : en effet chaque chapitre sera illustré d'environ 3 dessins en moyenne ! Bien sûr, ils ne seront pas forcément travaillés comme l'illustration de la couverture du livre mais resterons plutôt brouillon selon l'importance de l'illustration ou non. (alors ne vous étonnez pas de la qualité des dessins qui changent... je ferais de mon mieux pour vous servir des dessins dignes de ce nom!💟) 😁👌 Tous les dessins appartiennent donc au livre et au livre exclusivement, merci de ne pas les republier sans autorisation ! (Vous pouvez toujours sauvegarder ceux qui vous plaisent dans votre galerie 😉)

Comme dans mon autre fic, je mettrais aussi une vidéo en début qui sera principalement de la musique à écouter sous le principe d'OST pour la fic pour bien vous immerger dans l'action !

- Infos concernant les spoilers et nécessités au bon déroulement de la lecture -

La fic contiendra des spoilers à un moment où un autre de la fic bien évidemment... alors faites bien attention à ceux qui veulent voir la série.

Ceux qui sont juste intéressés par la fic en elle même, ne vous en faites pas, vous n'avez pas besoin de connaître la série pour comprendre l'histoire !

Sur ce... laissons place au Klance!!! En espérant que ça vous plaise, bonne lecture !💖

Another Reality [Klance] (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant