Chapitre 3

518 43 5
                                    

[POV: Keith]

Les cours sont long mais la sonnerie retentit enfin. Lance à déjà fait son sac depuis 1 heure et part en courant direction la cantine, poussant tout le monde sur son passage.

Je me dis que je vais le suivre discrètement pour me diriger vers la cantine mais quelqu'un m'interpelle.

???: Keith !

Je me retourne et me trouve face à quelqu'un que je ne connais pas. Une fille habillée d'une façon spéciale, une tablette à la main. Qui me fait un signe. Je m'en rapproche et elle entame la discussion. 

1???: Keith c'est bien ça ton prénom non ? Moi c'est +=/@#×

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1???: Keith c'est bien ça ton prénom non ? Moi c'est +=/@#×.

Keith: Huh?

J'ai pas bien entendu, c'est moi ou c'est qu'il y a trop de bruit ?

Keith: Tu... tu peux répéter s'il te plait ? Je n'ai pas bien entendu?

1???: Oui je sais j'ai un nom bizarre, c'est &#^#*=+, retient le bien hein !

... alors je pense que j'ai un problème d'audition parce que là ça ne va plus. Mais redemander ça ferait trop gênant... Bon bah on va devoir faire la fameuse technique.

Keith: Aaah d'accord je vois. Et sinon qu'est ce que tu veux ?

1???: C'est juste que je t'avais vu dessiner et ça m'a beaucoup plus le genre de dessins que t'avais fait! Je dessine un peu moi même tu veux voir ?

Avant que j'eus le temps de répondre elle me fit voir son carnet avec des dessins très.... très moche.

Keith: c'est... c'est créatif.

1???: N'est ce pas ?! J'ai mis du temps pour développer ce style ! Mais sinon ça te dirais d'en parler au self parce que là j'ai extrêmement faim.

Bon, comme j'ai perdu Lance de vue je pense que c'est une idée pas trop mauvaise....

Keith: pourquoi pas...

1???: Allez on y vas !

Je suivais donc cette fille bizarre m'emmenant jusqu'au self. Endroit plutô grand mais très remplis par les autres élèves. Je croisais le regard de Lance au loin mais il finit par m'ignorer et continuait sa conversation avec deux filles qui semblaient ne pas du tout apprécier la compagnie de Lance. Celui ci alla rejoindre un groupe de garçons formé de 3 personnes, dont lui. Ils semblaient rigoler du vent qu'avait sans doute du se prendre Lance... vraiment aucun respect pour soi même. Ça me fait de la peine à vrai dire. Voie des gens comme ça qui sont idiot mais ne le savent pas.
... Bon après j'exagère un peu mais bon. Je fais ce que je veux. Je ne lui doit rien de toutes façons.

La fille qui m'accompagnait semblait parler toute seule. Ou à moi vu qu'elle semblait me regarder avec insistance.

Keith: Heu... Oui, oui, c'est cool.

1???: mec je viens de te dire que la cantine c'est de la merde et qu'il y a rien à manger et tu trouve ça cool ??

Keith: ah ouais non c'est pas cool.

Bordel je suis pas concentré en ce moment je sais pas ce que j'ai, j'ai juste un sentiment de malaise et un mauvais pressentiment. Mais celui ci fut vite dissipé lorsque qu'on partit s'assoir la fille au carnet et moi. Je regardais plus précisément dans son carnet et...

???: Keef!

...Lance.

Je me contentais de le regarder avec un regard de "qu'est ce que tu veux. Encore ?"

Lance: Tu m'avais pas dit que tu avais cours entre midi et deux ? Aller vient on y vas !

Et il me pris par le bras pour m'entraîner je ne sais où. La fille ai carnet semblait imperturbable et regardait quelque chose sur son téléphone avec attention.
Bon d'accord.

Keith: Bon qu'est ce qu'il y a ? Ou on va là ?

Lance: C'est qui la beauté que tu te trimballe depuis ce midi ?

Keith: ... Je repars.

Lance: Non! Okay je voulais pas te parler de ça je voulais juste de te parler de ce matin... la fille qui rigolais à côté de moi tu la connais ?

Keith: Non pas du tout... Mais en même temps...

=_=_=_=_=_= 

Je suis désolée ce chapitre sera le dernier avant longtemps, je décide en effet de privilégier la fiction de KilluGon vu que le rythme des cours m'empêche de suivre les deux cadences... ça ne veut pas dire que je ne continuerai pas cette fic mais comme Voltron m'a un peu déçue en saison 7 je préfère revenir une fois "re Hypé" sur Voltron et ne pas pondre des chapitres forcés... je suis vraiment désolée ! 

=_=_=_=_=_=

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Another Reality [Klance] (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant