Chapitre 2

398 42 0
                                    

[POV: Keith]

Après avoir fini la guerre de polochons avec Lance à cause de "l'affaire réveil trop tôt", il finit par se lever de force, mais étonnement lentement. Il était resté là à admirer le plafond comme pour lui donner un sens... c'est a ps croyable d'être aussi fatigué le matin à 5h30 quoi.
J'étais partis me mettre en jogging pour aller courir une petite heure avant de me préparer pour aller en cours. Je laissais donc Lance livré à lui même pendant 1heure en espérant qu'il ne fasse rien d'idiot.
J'étais dehors et je faisait mes lacets avant de commencer à courir autour du lycée pour observer les lieux. 

Il faisait plutôt froid et on pouvais voir la rosée sur les plantes du petit parc autour de l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faisait plutôt froid et on pouvais voir la rosée sur les plantes du petit parc autour de l'école. Il y avait aussi une fontaine qui semblait inutilisable et quelques bancs par-ci par-là. C'est plutôt grand à vrai dire il y a plus de 3 grands bâtiments différents et il y a même un terrain pour faire du sport, à s'imaginer même de la présence d'une piscine... bon faut pas rêver non plus, je me fais pas d'idée. Je continuais de tourner autour des différents bâtiments découvrant quelques tags et affiches un peu partout. Je regardais ma montre 6h26. Bon... il est temps que je me bouge pour rentrer.

[POV: Lance]

Expliquer moi qui est assez fou pour courir un matin tout en sachant qu'il y a toute une journée de cours qui nous attend ? Personne. Sauf. Bien évidemment. "Keef".
Je décidais finalement de sortir de ma transe rêveuse pour regarder autre chose que le mur et enfin partir m'habiller.
Je décidais de me mettre juste une tenue confortable, c'est pas comme si j'avais quelqu'un en vue ou une occasion spéciale de toute façon aujourd'hui... mais je reste classe c'est ça qui compte, je suis Lance tout de même, pas besoin de s'habiller chic pour l'être, ha!

La porte s'ouvrait, Keith revenait de son jogging matinal et n'avait pas l'air au bord de la mort. Pas comme quand moi je fais du jogging. Bref.

Keith: Wow t'es déjà prêt? Une première.

Lance: Comment te dire que quand on te réveille à 5h30 c'est dur de se rendormir en plus du boucan que tu fais.

Bon à vrai dire il fait aucun bruit mais fait bien trouver quelque chose à rétorquer. Je ne le laisserais pas gagner à ce jeu là, ah ça non !

Il se contentait de lever les yeux au ciel et de soupirer avant d'entrer dans la salle de bain pour se préparer.

Je prenais tranquillement mon petit déjeuner avant de finalement me dit que je devais essayer d'arriver à l'heure pour une fois. Donc je partais de l'appart et fermais la porte dernière moi. Ou plutôt Keith la fermait derrière moi. Mais quel pot de colle celui là!

Lance: Pourquoi tu me suis ?

Keith: Mec. On est dans la même classe tu t'attendais à quoi, que j'aille dans le sens inverse ?

Lance: Ça aurait été mieux pour tout le monde. Mmph.

On marchais donc loin l'un de l'autre, c'était malaisant en quelques sortes. Dans un sens ça me perturbe un peu qu'on ne s'entende pas bien, c'est juste que...

 Dans un sens ça me perturbe un peu qu'on ne s'entende pas bien, c'est juste que

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Non. En fait c'est juste que je n'aime pas ça mais je ne l'apprécie pas plus que ça alors faire des efforts dans ce cas là non merci. C'est pas comme si il en faisait non plus.

On arrivait alors en salle de classe et je m'assis à ma place habituelle, Keith me suivait et se mit une rangée devant moi. Super. J'aurais son mullet devant moi à tous les cours maintenant. Je pourrais changer de place mais c'est moi qui était ici avant. Il n'avait qu'à pas se mettre là lui aussi... Je pense vraiment que je ne suis encore qu'un gamin... mais à quoi bon changer ?

Le cours commencais et je voyais Keith qui semblait concentré sur son cahier à noter. Je me penchait pour voir ce que c'était quand soudainement je me reçus un coup de coude sur l'épaule suivit d'un rire de celle ci.

Lance: Huh ? Pid- ...?

Huh? Oulà ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Huh? Oulà ma tête... Je sentis un léger vertige avant de regagner la réalité.

???: Oh désolé !

Lance: N-non non c'est rien...

Keith s'était retourné et semblait avoir été interpellé par quelque chose vu son regard interrogatoire. Il se rendit compte que je le vis et se retourna rapidement.
C'est bizarre j'allais commencer à dire quelque chose mais... Je ne sais pas... et puis je ne connais pas cette personne et elle n'est en aucun cas familière à moi... par contre ce rire me dit vaguement quelque chose... Je l'ai déjà entendu quelque part.

[POV: Keith]

Alors lui aussi il a été perturbé par ce rire... "insousciant" ? Ça me rappelais vaguement quelque chose mais rien de concret... une sorte de nostalgie ? Mais Lance à commencé à dire un prénom non ? Peut être qu'il la connaît ? Je devrais lui demander après...? Non... il est trop chiant. Aucune chance... 

Est-ce que je ne serais pas un peu trop puéril...? 

Je me reconcentre donc sur le dessin que j'étais en train de faire, me grattant le cou qui me picotait. Les dessins que je fais...En fait ce n'est pas vraiment pour un but artistique ni pour les autres à vrai dire...  c'est pour ne pas oublier ce que j'ai peur d'oublier. Autrement dit, mes rêves la plupart du temps. Mais récemment je... J'ai l'impression qu'ils ont tous un lien. 

[POV: Keith END]


Another Reality [Klance] (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant