1

8.2K 480 192
                                    

- Dis Joonie. Demanda une voix assez rauque dû à son long silence.

L'appelé ne releva pas la tête de son ordinateur, lançant un hum pour toute réponse. En cette belle nuit d'automne, le vent frais s'infiltrait par la fenêtre mal fermée, faisant frissonner les occupants du lieu. Pourtant aucun ne daigna se lever afin de la refermer, c'était bien le dernier de leurs soucis.

Le leader et l'aîné étaient dans la chambre du premier, chacun vaquant à ses occupations, profitant de la tranquillité et du silence qui se faisait rare au sein de leurs dortoir.
Cela avait pour cause, l'abscence de la maknae line et Hoseok qui avait tenu à les accompagner. Yoongi, quant à lui, devait dormir quelque part dans l'une des pièces.

Namjoon était sur son ordinateur, cherchant des idées de chansons et l'aîné regardait les nouvelles sur les idoles couché sur le lit du maknae. Mais en lisant, quelques articles anciennes les concernant attirèrent son attention, il parcourut ce qui s'avèra être leurs biographies.

Les fans en savaient vraiment beaucoup sur eux, ça le fit sourire, il en était touché. Mais en relisant la biographie du leader, quelque chose attira son attention, une chose peu commune dans leur pays.

- Pourquoi avoir explicitement dit soutenir la cause homosexuelle? Demanda t-il au bout d'un moment.

Il fixa son cadet qui ne scilla pas, seuls ses doigts s'étaient suspendu sur le clavier qu'il martelait précédemment. Celui-ci détourna le regard et regarda son aîné, qui semblait attendre une réelle réponse de sa part.

Il faut dire ce qu'il est, c'est assez mal vu dans leur pays, alors le crier haut et fort est un peu, voir totalement absurde, heureusement qu'il n'y eut aucunes représailles. Il a jouait sa carrière dès le début, mais il en était pleinement conscient.

- Je protège mes intérêts. Avait-il répondu en haussant les épaules.

L'aîné fronça les sourcils d'incompréhension et attendit l'explication qui ne vint pas. Il souffla, avec son ami on devait toujours forcer un peu les choses.

- De quoi parles-tu exactement? Demanda Jin en se relevant pour s'assoir.

- Je ne voulais juste pas mentir sur qui je suis moi même. Dit-il calmement en fixant son aîné droit dans les yeux.

Jin sembla enfin comprendre, sa bouche s'ouvrit formant un O parfait, amusant le leader. Il se reprit après un moment et le regarda à son tour, c'est juste parce qu'il l'était lui aussi. Il lui souria sincèrement et reprit son téléphone.

- Tu viens de tuer des millions de femmes. Blagua l'aîné en riant.

Son ami le suivit dans son fou rire, au fond ça ne l'intéressait pas. Qu'il le soit ou pas, ça restait la même personne non? Bien qu'il soit étonné, il se contenta de le taquiner avec cela. Il pouvait être ce qu'il voulait. Néanmoins, il préféra le garder pour lui pour le moment, il ne le dira pas au reste du groupe, c'était à lui de le faire.

- Du coup, j'ai une chance? Le taquina l'aîné.

Namjoon le regarda en haussant un sourcil puis ria aux éclats, il fut vite suivit par Jin. Bien qu'ils soient proches à s'y méprendre, jamais ils ne seraient ensemble. Il remerçiait silencieusement son ami de faire passer ça en blague, c'était pas plus mal et il n'était pas trop ouvert sur ce sujet.

- Yaah! Que tu es méchant Kim Namjoon. Dit l'aîné d'un ton dramatique en mettant sa main sur son coeur. C'est quoi ton genre alors? Enchaîna t-il, en bon curieux qu'il était.

『 𝘾𝙪𝙩𝙚 』ᴺᵃᵐᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant