Si c'est un rêve, je veux bien dormir pour l'éternité. Pensa le leader en pressant plus fermement ses lèvres sur celles du petit blond.
C'était beau, délicieux, fabuleux...irréel. Jimin était-il vraiment entrain de l'embrasser? Si non, il donnerait tout pour que ça se réalise. Le baisé était chaste, timide, dans un sens ils se découvraient sous une autre facette. Ses mains posées sur la taille du blond, se mirent à le caresser doucement, presque inconsciemment.
Dire qu'il voudrait perdurer ce moment serait un euphémisme, mais les couinement désespérés du plus petit l'on obliger à y mettre fin, gardant tout de même son front contre celui du plus petit qui reprenait sa respiration par grosses bouffées d'air, faisant rire le leader. Même dans le noir, il pouvait aisément voir les pommettes du blond changer de couleur.
- Ne te moques pas Joonie. Dit-il en baissant la tête, enlevant ses mais de son cou.
Le noir était maintenant sa dernière préoccupation, les bras qui encerclaient sa taille et le torse contre le sien étaient bien plus intéressant. Malgré tout, c'était gênant. Il venait d'embrasser son hyung, son leader et il ne regrettait absolument pas, au contraire. Mais il aurait quand même aimer dire quelque chose, le silence devenait oppressant. Relevant la tête vers le brun, il vit les yeux de ce dernier brillait dans le noir. J'suis censé résister? Se demanda Jimin en ancrant son regard dans le sien. Remettant ses questionnements à plus tard, il se contenta de profiter du moment présent.
- Chim? Appella bêtement le leader, dont la main droite migré vers la joue de son dongsaeng qui ferma les yeux au contact
- Hmm...?
- Tu veux bien devenir mon petit-ami ?
- Hmpf!
Jimin venait de s'étouffer. Les yeux éxorbités, il regardait le brun comme s'il venait d'une autre planète. Pas qu'il ne le voulait pas, mais il ne pouvait pas. C'était beaucoup trop... ils n'avaient pas le droit. Sans s'en rendant compte, il essaya de s'extiper de sa prise en vain. Namjoon ne le laissait pas partir, ne voulant aucunement renouveler un froid entre eux. Mais lui ne comprenait pas.. Ne ressentait-il pas les même sentiments que lui à son égard?
- Tu ne veux pas? Demanda t-il en essayant de paraître neutre.
Difficile à faire quand la personne qui vous fait chaviré vous met un stop. Mais il n'était pas dupe, après ce baisé, il était plus que sûr de leurs sentiments commun, restait plus qu'à le lui faire dire. C'est pas gagné, clairement. Pensa t-il amèrement.
- Je.. on ne peut pas Joonie. Avoua piteusement le blond, faisant froncés les sourcils du leader.
- Tu ne veux pas Chim? Répèta t-il, ignorant sa précédente réponse.
- Tu m'écoutes? On ne peut pas Namjoon! Souffla Jimin en essayant encore de s'extirper, vainement.
- Tu ne veux pas? Redit-il tranquillement, faisant soupirer d'exaspération le blond.
Le leader eut un petit sourire, il aurait bien aimé voir la moue que faisait son cadet. Il ne cherchait pas à l'énerver loin de là, mais juste à lui faire dire ces mots, il y tenait. Comprenant que son petit blond était juste bloqué à cause du regard des autres, ils étaient mal tombés en vivant en Corée, mais peu importe, c'était leur bonheur avant tout, pas celui de la société conservatrice. Mais difficile à faire comprendre à une personne qui a toujours eu peur du regards des autres. Lui-même avait été pareil, mais heureusement il avait su changer et il essayerait d'aider son petit-ami à en faire de même. Mon petit-ami. Se répèta t-il bêtement en souriant grandement.
VOUS LISEZ
『 𝘾𝙪𝙩𝙚 』ᴺᵃᵐᵐᶤᶰ
Fanfiction❝ jυѕтe adoraвle... ❞ °•Paring primaire: ɴᴀᴍᴍɪɴ / ᴍɪɴᴊᴏᴏɴ [ ɴᴀᴍᴊᴏᴏɴ x ᴊɪᴍɪɴ \ ᴊɪᴍɪɴ x ɴᴀᴍᴊᴏᴏɴ ] °•Paring secondaire: ᴛᴀᴇɢɪ / ᴠ-ɢᴀ [ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ x ʏᴏᴏɴɢɪ \ ᴠ x sᴜɢᴀ ] ➫Sᴇᴜᴛᴀ...✯