14

4.5K 300 50
                                    

- C'est bon, vous pouvez arrêter, c'était super. Concéda leur professeur de danse, monsieur Seon, en éteignant l'enceinte.

Il regarda du coin de l'œil les sept garçons reprendre leur souffle, complètement avachi au sol. Un sourire étira ses lèvres, peu importe les tensions qu'il avait pu y avoir au sein du groupe, tout semblait aller pour le mieux. Il avait même l'impression qu'ils étaient plus fusionnels maintenant.

- Tu as aussi l'impression qu'ils sont plus unis? Demanda une voix à sa gauche, celle du manager.

Seon fût prit d'un léger sursaut avant de le toiser du regard, son cadet savait pertinemment qu'il n'amait pas être surpris. Néanmoins, il se replaça correctement enfin de le voir, tout en gardant un œil sur le groupe qui riait aux éclats face aux pitreries de Hoseok, le faisant sourire une fois de plus.

- Oui et tant mieux, j'espère qu'ils vont continuer sur cette voix. Dit-il à son vis-à-vis.y

Monsieur Bang hocha la tête, approuvant totalement ces dires. Ils changèrent vite de sujet, parlant du prochain M/V du groupe ainsi que de leur tournée en approche. Le temps passait si vite et ils n'en avaient pas totalement conscience. Mais une scène les arrêta net dans leur discussion, ils haussèrent les sourcils d'étonnement mais aussi d'incompréhension.

Au loin, se tenaient en cercle le groupe de sept garçons, rien d'extraordinaire en somme. Mis à part, la position du leader et du petit chanteur blond. Namjoon était assis à même le sol comme les autres, les jambes depliaient devant lui, il écoutait attentivement les coversations tout en caressant le dos de Jimin qui était couché entre ses jambes. Le plus jeune semblait profondément endormi dans les bras du brun qui lui prodiguait de douces caresses.

Ils avaient l'impression d'avoir rater une saison, depuis quand s'étaient-ils rapprochés à ce point? Il y a quelques jours encore, ils s'évitaient comme la peste, ne voulant aucun contact l'un avec l'autre, et là, l'un dormait sur l'autre. La haine mène vraiment à l'amour, où on est juste cons? Se demanda le manager.

Namjoon ne semblait pas remarquer les regards insistants que lui lançaient les deux adultes. Ils dévièrent leurs regards vers le groupe qui,- contrairement à eux-, ne s'en préocupait pas plus que ça, étant tout de même attendrit face au couple et ne pouvant s'empêchait de sourire discrètement. Surtout le maknae, mais ça personne ne le voyait.

S'ils faisaient plus attention, ils auraient sûrement remarquer qu'il y avait un autre couple parmi eux, mais eux étaient plus discret. Yoongi aussi dormait depuis un bon moment déjà, mais au lieu d'être en boule dans un coin de la salle avec une couverture quelconque, il avait la tête posée sur les jambes de Taehyung, qui participait activement à la conversation en gardant en même temps la main sur les cheveux du rappeur nouvellement brun, qui dormait comme un bien heureux.

Le choc passé, le chorégraphe ne put s'empêcher de sourire,-encore oui-. Décidément, ces garçons le surprendraient toujours. Il avait bien compris ce qu'il se passait mais comme lors du conflit, il décréta que s'était leurs vies privés donc il n'avait pas son mot à dire, ni lui, ni le manger et encore moins BigHit. Déjà qu'ils leurs volaient leurs jeunesses et leurs vies, il voulait empêcher qu'ils en fassent de même avec leurs sentiments.

- Ces jeunes vont changer beaucoup de choses. Déclara Bang, sans les lâcher du regard.

Seon comprit qu'il pensait la même chose. Son cadet venait de remonter dans son estime.... un minimun. N'abusons pas, il n'en avait jamais eu à son égard.

- Oui, ils ont un long chemin devant eux. Conséda le danseur.

Le manager acquiesça en hochant la tête. Qui aurait prédit que les plus grands chanteur après Psy seraient de l'autre bord? Personne, clairement. Mais après tout, les sentiments ne se contrôlent pas.

『 𝘾𝙪𝙩𝙚 』ᴺᵃᵐᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant