- Ça fait quand même une semaine que ça dure. Chuchota le manager, un regard vers les sept membres qui répétaient, encore.
- Je croyais être le seul à l'avoir remarquer. Avoua le professeur de danse visiblement aussi surpris de ce changement.
Les deux hommes les regardaient d'un peu plus loin d'un air jugeur, ils n'étaient pas dupes et avaient bien remarqué l'ambiance plutôt glaciale qui les entourait depuis quelques jours déjà. Le calme soudain des jeunes garçons durant les pauses et dans leur dortoir n'avaient échappé à personne, il fallait aussi avouer qu'ils n'étaient pas doués pour cacher leurs sentiments.
Et les cernes plus que visible du leader étaient loin de les rassurer, il avait constamment l'air fatigué et ne parlait presque plus sauf pour assurer qu'il allait bien, ce qui était visiblement faux.
- Je suppose qu'on n'y peut rien et qu'on doit les laisser gérer leur vie privé. Dit le manager sous le regard triste de monsieur Seon.
Même s'ils s'inquiétaient pour leurs petits protégés, ils ne pouvaient pas se permettre de s'immiscer dans leur vie comme ça, c'était assez déplacer et ils n'avaient rien demander. Ils espéraient donc ça ne soit qu'une petite dispute anodine, les nerfs étant mises à rudes épreuves à l'approche du comeback.
Monsieur Seon coupa l'enceinte alors qu'ils allaient reprendre la chorégraphie d'une de leurs anciennes chanson, For You, ce temps semblaient si lointain en vue des événements. Curieux, ils se retournèrent vers les deux hommes attendant une explication.
- On a reçu votre planning pour le nouveau comeback. Annonça le manager, coupant le souffle aux sept membres.
- Mais il y a aussi un autre projet dont on aimerait vous parlez, surtout toi Namjoon vu que ça te concerne directement. Dit-il en regardant celui-ci.
Namjoon haussa un sourcil sans pour autant bouger, il n'y arrivait presque plus. Il avait l'impression de tomber à chaque pas, alors juste le fait de répéter était plus que dur pour lui. Son tient était légèrement pâle, inquiétant encore plus les autres mais surtout Jin qui ne lâchait plus depuis l'événement survenu quelques jours plutôt. Voir ses deux amis au plus mal sans pouvoir faire quoique soit, l'attristé au plus au point, il détestait ce sentiment d'impuissance.
Parce que oui, le leader n'était pas le seul à souffrir.
Le petit blond aussi n'était au mieux de sa forme, son sourire n'était plus radieux mais faux. Lui habituellement avide de contact physique, ne s'approchait plus tellement des autres sauf de Taehung, mais ce dernier ne lui laissait pas le choix à vrai dire. Il avait cette boule qui grossissait dans son ventre à chaque fois qu'il voyait ou croisait le brun, il avait respecter son choix à son grand malheur. Il avait espéré que celui-ci reessaye de lui parler, mais il l'ignorait, le rendant plus mal face à son choix.
Comme les autres, il avait bien vu l'état pitoyable dans lequel il était, le faisant encore plus culpabiliser. Au final, c'était lui qui l'avait blessé, même brisé. Étant à l'arrière du petit groupe, il regardait le dos du leader qui était en avant, celui-ci écoutait le planning que dictait monsieur Bang, leur manager. Comment avait-ils pu passer à ça en quelques jours? Là il ne pouvait rejeter la faute sur le plus grand. Il soupira et baissa la tête, finalement il aurait mieux fait d'écouter Taehyung.
-... et maintenant passons à ton projet, n'oublie pas que tu peux toujours refuser. Finit par dire le manager. H-.. je veux dire quelqu'un à demander à faire un shooting photo avec toi. Annonça le manager.
Les garçons, au lieu de regarder le leader, se retournèrent tous vers le petit blond qui avait la main crispé sur son coude et toujours la tête baissé. Sentant l'orage, les maknaes se rapprochèrent de lui, tout en écoutant le manager.
- Elle, -Jimin tiqua-, a demandé à faire le shooting pour une pub avec toi au lieu de choisir un mannequin, il semblerait qu'elle soit une très grande fan. Ne manqua pas de préciser le manager en souriant.
Hoseok leva les yeux au ciel, il adorait leur manager vraiment, mais à cet instant il était plus pour le fait de l'étriper comme semblait vouloir faire Yoongi, qui le fusillait du regard. Ils n'avaient pas besoin de ça. Surtout pas maintenant.
Un silence accueillit la nouvelle, rendant mal à l'aise les deux hommes plus vieux qui s'attendaient à tout, mais clairement pas à ça. Yoongi et Hoseok lançaient des regards noirs au manager, Taehyung et Jungkook guettaient les réactions de Jimin, qui se retenait de partir en courant. Jin regardait le blond et le brun, en se frottant la nuque, les traitant mentalement d'idiot. Quant au leader, il se contenta d'hausser un sourcil sans se douter du manège qui se passait derrière lui.
Jimin sentait réellement ses jambes tremblait et ses yeux s'humidifiaient au fil des secondes. Il avait peur, peur que le brun accepte et aille finalement voir ailleurs, après tout, il avait bien gâcher le peu de lien qu'il avait. Il l'aimait c'était une évidence, mais quand etait-il du leader? Il l'appréciait certes et le trouvait parfait dans tous les circonstances, mais l'aimait-il? Il ne savait pas, il le savait ouvert d'esprit mais de là à aimer un homme? Ses battements de coeur ralentirent sous l'angoisse et il serra plus fortement son bras, retenant un gémissement de douleur au passage en mordant sa lèvre inférieure. Il se trouvait pathétique.
Ce fût la voix du leader qui le ramenant parmi eux et accéléra son rythme cardiaque par la même occasion.
- C'est très flatteur mais je ne crois pas avoir le temps pour cela Bang-nim, désolé. S'excusa le leader en se courbant.
Jimin sentait comme une masse se soulevait de son corps en attendant ses mots et reprima un soupir de soulagement de justesse, à son tour il se courba en voyant le brun faire. Les maknaes suivirent et le reste en fit de même sous l'oeil étonné des deux jeunes hommes. Monsieur Seon souria en les regardant, ils restaient solidaires malgré tout. Il s'empressa de donner un coup coude au grand brun auprès de lui, lui intimant de dire quelque chose.
-Bon bah c'est ton choix. Soupira le manager dépité, mais il changea vite de ton en voyant le regard noir du professeur. Euh, c'est bon Namjoon relève toi et vous aussi. S'empressa t-il d'ajouter.
Curieux, le leader se releva en se retournant vers son groupe qui en fit de même. Un sourire sincère étira son visage fatigué, les remerciant silencieusement. Jin passa son bras autour de son coup en lui ébouriffant les cheveux, mais son attention était plus porté sur le blond.
Jimin lui semblait encore plus fragile a cet instant, il refoula son envie de le prendre dans ses bras et se contenta de le fixer. C'était évident qu'il lui manquait, tout du petit blond lui manquait, son sourire lumineux, ses yeux brillants qui se plissent à chaque moue, ses lèvres... Il arrêta bien vite de penser et se pressa de sortir de la salle, sinon, il craignait de ne plus pouvoir se retenir et de lui sauter dessus.
Non, il ne savait toujours pas pourquoi celui-ci lui l'avait rejeté, mais il ne comptait pas l'envahir contre son grès. Il avait dû se lasser. C'était ce qu'il se n'arrêtait pas de se répéter. Jimin, ne voulait plus de lui..
Alors pourquoi lui le voulait encore?
Il soupira en passant la main sur son visage, il en avait marre et était fatigué. Au moins, il pouvait éviter le déjeuner sans devoir sortir une excuse, il n'avait plus d'appétit, mais connaissant Jin, ce dernier l'aurait forcé, quitte à lui donner la becqueteé. Pressant le pas, il arriva bien vite au studio d'enregistrement. Au moins, toute cette histoire aura éveillé son inspiration.
Il se dépêcha d'entrer pour ensuite refermer la porte, ne voulant pas être déranger. Mais un autre poids s'abattit dessus, l'éjectant de quelques pas en arrière. Le leader grimaça en se rendant compte de la faiblesse de ses muscles, finalement il aurait peut-être dû prendre un truc à grignoter.
Ce fût la voix de Taehyung qui Le sortit de ses pensées, il fixa celui-ci avec étonnement.
- Ouais maintenant c'est mon tour! Dit le blond en souriant de toutes ses dents.
Il eût juste le temps de voir le chanteur fermait la porte à double tours, puis de se retourner vers lui. Dire que le sourire qui s'affichait sur le visage de se dernier ne le faisait pas flipper, serait un euphémisme.
......✯
VOUS LISEZ
『 𝘾𝙪𝙩𝙚 』ᴺᵃᵐᵐᶤᶰ
Fanfiction❝ jυѕтe adoraвle... ❞ °•Paring primaire: ɴᴀᴍᴍɪɴ / ᴍɪɴᴊᴏᴏɴ [ ɴᴀᴍᴊᴏᴏɴ x ᴊɪᴍɪɴ \ ᴊɪᴍɪɴ x ɴᴀᴍᴊᴏᴏɴ ] °•Paring secondaire: ᴛᴀᴇɢɪ / ᴠ-ɢᴀ [ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ x ʏᴏᴏɴɢɪ \ ᴠ x sᴜɢᴀ ] ➫Sᴇᴜᴛᴀ...✯