12

3.6K 325 25
                                    

- Tu es tellement...... toi hyung, que je n'arrive même plus à trouver de solution. Soupira Hoseok dépité.

Pour seule réponse, Yoongi l'ignora et continua son activité précédente. Réunis dans le salon de leur dortoir -sauf le leader qui était comme à son habitude enfermé dans sa salle d'enregistrement-, le rappeur aux cheveux clairs regardait la maknae line, plus précisément les deux plus jeunes qui n'arrêtaient pas chuchoter et de rire dans un coin de la pièce.

Cette scène aurai pu être banal, si Jungkook n'avait pas attrapé le grand blond par les hanches et l'aurait placé sur ses genoux. Était-il suicidaire? Il commençait à le croire.

Le pire était que celui-ci l'ignorait totalement, de quoi énerver le rappeur. Il avait bien donné des conseils à Jimin, mais n'était pas capable de suivre son propre raisonnement. Il venait à se demander si le plus jeune ne serait pas mieux avec le maknae, lui au moins ne cachait pas ses intentions et agissait.

Il soupira et s'enfonça un peu plus dans le canapé qu'il partageait avec le châtain, sans les quitter du regard. Il aurait bien aimé être aussi proche de Taehyung. Distraitement, il passa ses doigts sur ses lèvres et dire que le blond avait cru qu'il allait mourir, qu'est ce qu'il aurait donner pour étouffer encore en sa présence.

- Dis Hobie, si je m'étouffe tu crois qu'il va m'embrasser encore? Demanda t-il, un sourire aux lèvres.

- Je crois que t'es désespéré hyung. Se moqua le châtain en lançant un regard à ses cadets.

Il hocha la tête afin d'approuver les dires du danseur, ne cherchant même plus à nier. Il commençait à en avoir marre de cette situation, et pourquoi il le fuyait d'abord? Oui, il faisait flipper les trois quart du temps et n'était pas le plus avenant, mais était-ce une raison? La voix de Jungkook le sortit de ses questionnements intérieurs.

- Jimin hyung, peux-tu aller chercher Rapmonie hyung, s'il te plait? Demanda gentiment le maknae.

Les plus âgés se regardèrent intrigués, depuis quand Jeon Jungkook était-il si respectueux? Mais Jimin lui ne pensait pas ainsi, il croyait que son cadet était devenu plus mature et n'ayant aucune raison de refuser, il accepta avec un grand sourire. La belle erreur.

- Euh... t'es malade Kook? Demanda Hoseok une fois le petit blond partit.

Le maknae se contenta de sourire grandement avant de faire descendre Taehyung de ses genoux, au grand soulagement de Yoongi. Il se leva tranquillement et sortit de la pièce les mains dans les poches.

- Je ne sais pas ce qu'il prépare, mais je n'étais au courant de rien. Fit remarquer Jin en reprenant sa vidéo.

Taehyung haussa les épaules en souriant aussi, visiblement il était au courant de ce qui se tramait, remarqua le rappeur. Alors que le premier prenait aussi son téléphone, Yoongi continua de le fixer, ce qui semblait ne pas le déranger plus que ça.

Au moment où personne ne s'y attendait, tout s'éteignit en un bruit sourd, arrachant un cri peu viril à l'aîné du groupe et faisant sursauter un peu violemment le châtain. Le blond éclata de rire et Hoseok activa sa lampe torche pour y voir un peu plus clair et Yoongi en fit de même en se levant.

- C'était quoi ça? Demanda Jin, en se rapprochant de ses dongsaengs.

- Les plombs ont dû sauter dans l'immeuble, je vais allé voir. Hoseok tu viens? Demanda le rappeur.

- Hein? Pourquoi moi? Vas-y avec Jin, c'est l'aîné non?

- NON! Je.. Je veux dire que je préfère resté avec toi, on ne sait jamais... Paniqua le dit aîné en lui attrapant le bras.

- Bandes de peureux, j'irai seul pas grave. Soupira t-il.

Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte, une main se posa sur son épaule le faisant sursauter. Oui, il avait peur mais pourquoi il le montrerait? Un visage s'éclaira derrière lui, montrant un Taehyung avec un petit sourire. Il est mignon en plus? Pensa le rappeur.

- Je peux venir avec toi hyung? Lui demanda le blond.

Yoongi hocha la tête puis attrapa sa main dans la sienne, finalement il l'avait son occasion. Coupure ou pas, il allait s'expliquer avec lui, il eût un petit sourire, que le blond ne vit pas à cause du noir. Mais si le rappeur avait regardé le blond, il aurait pu remarqué une légère coloration des pommettes de ce dernier.

¤

- Hyung? Appela Jimin en entrant dans la petite pièce.

N'obtenant aucune réponse, le blond referma la porte et s'avança vers le bureau du leader qui ne l'avait toujours pas remarqué. Il haussa un sourcil en voyant le casque qu'avait mit le plus grand, comprenant que celui-ci était dans son monde et ne voulant pas le déranger, il resta contre la porte fermée.

Cette situation lui en rappelait une autre, un soupire s'échappa de ses lèvres, la situation avait tellement changé depuis lors. Il venait à en regretter le passé. Mais mieux valait qu'il garde cela comme souvenir, ainsi il pourrait changer le futur. Du moins, il espérait pouvoir le faire.

La coupure soudaine le fit sursauter, manquant de tomber au sol, il se rattrapa comme il pût au poignet de la porte et remarqua aussi qu'elle était fermée. Il entendit le leader jurer en enlevant son casque. Une faible lumière rougeâtre éclairait un peu la pièce.

- H-hyung? Appela le blond à s'avançant.

Il ne voyait plus rien, ou presque. La lueur n'éclairait pas grand chose. En tâtonnant, il essaya de se diriger comme il le pouvait faire le leader. Une peur sourde l'envahissait petit à petit.

- Jimin? Qu'est ce tu fais là? Le questionna le brun, étonné.

Quelque chose agrippa le bras du petit blond, qui laissa échapper un cri d'effroi avant d'entendre la voix de son leader et de se retrouver dans les bras de celui-ci, tremblant et apeuré.

- Excuses moi Chim, je ne pensais pas te faire peur. S'excusa le brun, en posant son menton sur le haut de sa tête.

Jimin n'avait pas forcément peur, en faite si. Mais il n'aimait pas le noir. Il n'y voyait rien, qui sait ce qui pouvait s'y cacher... il n'arrivait plus à être tranquille et agrippait fortement la chemise du brun, au risque de le déchirer.

- Il n'y a rien Chim, calmes-toi. Essaya de le rassurer le brun.

Facile à dire. Pensa le blond. Namjoon le garda encore un peu dans ses bras, cette sensation lui avait manqué. Il ne voulait plus le lâcher, cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés comme ça. Jimin lui avait manqué. Même si une partie de lui s'en voulait de profiter de la situation, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne se contrôlait plus quand il s'agissait de lui.

- Joonie..Couina presque Jimin.

Le brun était entrain de l'étouffait, même si il aimait être proche de lui, le blond préférait rester en vie pour en profiter. Lentement il se décrocha de lui, sans quitter ses bras. Il n'arrivait pas à voir son visage, il aurait aimé l'analyser de plus près.

Lâchant sa chemise, la main du blond remonta doucement le torse du leader, passant par son cou qu'il caressa furtivement pour finir sur sa joue. Son pouce caressa doucement la pommette du brun, qui se laissa faire, tout espérant que le blond aille plus loin.

Étant trop lent à son goût, Namjoon descendit ses mains sur les hanches de son cadet et l'approcha un peu plus de lui. Une main remonta sur son visage pour chercher un point précis, peu importe les conséquences, il en avait envie. Le pouce sur ses lèvres, le leader s'abaissa afin de poser les siennes sur elles, cognant légèrement Jimin, qui oublia bien vite la douleur pour se concentrer sur une chose bien plus importante.

......✯

『 𝘾𝙪𝙩𝙚 』ᴺᵃᵐᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant