Comment décrire les sentiments qui enslevissaient le coeur de Yoongi? Pourtant il ne devrait pas être si déstabilisé, choqué, perdu et désorienté, même si l'un des membres de son groupe et accessoirement l'un de ses meilleurs amis, gardait ses lèvres scellaient aux siennes. Non, vraiment aucune raison de l'être.
Il semblait lui faire du bouche à bouche, mais avait-il au moins conscience qu'il ne s'était pas noyer? Visiblement oui. Yoongi sentait l'air passé à travers sa gorge et faillit presque rire de la situation. Il s'était arrêté de tousser à l'instant même où avait débuté ce contact contre les lèvres de son cadet. Inconsciemment, il caressa les lèvres de celui-ci qui se détacha suite à ce geste. On pouvait clairement voir le sang affluait dans les joues du rappeur, teintant sa peau naturellement diaphane qui rendait cela plus que visible.
- Je.. Commença l'aîné en cherchant ses mots, plus que gêné.
- Désolé, je voulais juste que tu arrêtes, je ne recommencerai plus. Expliqua rapidement son cadet en se grattant la tête.
- Oh. Fit celui aux cheveux blancs.
Le rappeur ne savait pas vraiment si c'était ce qu'il espérait entendre, il se demandait même s'il n'avait pas imaginé ce moment entre eux. Taehyung voyant le manque de réaction de son aîné quitta la chambre et retourna au salon où était Jin, Hoseok et Jungkook qui mangeaient en discutant. Il croyait l'avoir énervé.
- Tu as trouvé la montre? Demanda Jin au nouveau venu.
Taehyung ne répondit pas, assit à côté de son cadet, le regard dans le vide il se demandait ce qu'il venait de faire. En y repensant, c'était absurde comme raison. Il n'allait pas dire qu'il trouvait son aîné mignon même en s'étouffant et que prit d'une pulsion il l'avait embrassé. À coup sûr, ce dernier l'aurait enterrer quelque part sans chercher à en savoir plus.
Un coup de coude de la part du maknae le fit revenir parmi eux, Jin reposa sa question tandis que les deux autres le regardaient suspicieusement.
- Euh non non, je- hum je n'ai rien touché.. je veux dire trouver, rien trouvé. Balbuta le blond nerveusement.
Jin souffla et laissa tombé. Jungkook lui regarda intensément le blond qui triturait ses doigts. Le connaissant assez bien, il se demandait ce qui pouvait le mettre dans un état pareil.
Yoongi venait de rentrer dans la pièce, lui donnant par la même occasion réponse à sa question. Taehyung bougeait maintenant nerveusement son pied en regardant tout sauf son aîné qui lui au contraire le regardait fixement.
- Vas falloir que tu m'expliques. Chuchota Jungkook en posant sa main sur son pied.
Le blond se calma et se tourna vers lui. Il lui sourit et hocha la tête en guise de réponse, sous l'oeil attentif de celui aux cheveux blancs.
- Ils sont où Chim et Nam? Demanda Hoseok.
- C'est vrai ça, je ne les ai pas vu depuis tout à l'heure. Remarqua Jungkook.
- Jimin devait lui parler, peut-être qu'ils sont ensemble. Dit Taehyung.
Cette réponse calma légèrement Jin qui commençait à s'inquiéter. Étant le plus grand, il essayait de veiller sur ses cadets du mieux qu'il pouvait donc ils étaient habitués à le voir les surprotégé ou à s'inquiéter sur tout leur concernant. C'était Jin.
¤
Hoseok avait la main sur la poignée de porte, le regard rivé sur son téléphone qui affichait une vidéo de danse américaine. Alors qu'il allait ouvrir la porte, elle se fit d'elle même. Surpris, il délaissa l'appareil et remonta son regard pour tomber sur un Namjoon qui le regardait aussi, un détail le choqua quelque peu. Il était torse nu, il jeta un petit coup d'oeil vers l'intérieur et vit son cadet endormi sur son lit.
VOUS LISEZ
『 𝘾𝙪𝙩𝙚 』ᴺᵃᵐᵐᶤᶰ
Fanfiction❝ jυѕтe adoraвle... ❞ °•Paring primaire: ɴᴀᴍᴍɪɴ / ᴍɪɴᴊᴏᴏɴ [ ɴᴀᴍᴊᴏᴏɴ x ᴊɪᴍɪɴ \ ᴊɪᴍɪɴ x ɴᴀᴍᴊᴏᴏɴ ] °•Paring secondaire: ᴛᴀᴇɢɪ / ᴠ-ɢᴀ [ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ x ʏᴏᴏɴɢɪ \ ᴠ x sᴜɢᴀ ] ➫Sᴇᴜᴛᴀ...✯