[04]

5.5K 282 106
                                    

Terreur nocturne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Terreur nocturne.

Beacon Hills, Californie.
Mercredi 04 Septembre 2013.

Noah Stilinski enfilait sa veste et sa cravate par-dessus un bel uniforme qui ne pouvait que mettre en valeur son charisme. Dans son bureau, Stiles et Scott le regardaient faire, un sourire aux lèvres. Je m'empressais de lui faire passer le miroir rectangulaire pour le laisser se recoiffer nerveusement.

« -Roh, râla-t-il, j'aurais dû aller chez le coiffeur.

-Oh, tu sais, un homme de ton âge devrait s'estimer heureux d'avoir encore des cheveux à couper, intervint Stiles.

-Je trouve que vous avez la classe, affirma Scott.

-Merci, fiston que j'aurais dû avoir. »

Cette remarque me vola un sourire peu discret.

« -Pourquoi je fais ça ? Reprit-il en desserrant la cravate qu'il s'était noué autour du cou. C'est une mauvaise idée.

-Quoi- Papa ! Appela son fils en l'empêchant de ruiner un peu plus son costume. C'est juste un rencard. Ok ? La ville de Beacon Hills n'implosera pas pendant que tu sors avec une femme. Ou un homme. »

Appuyée contre un des casiers de la pièce, je ne cachais pas mon étonnement face à la possibilité que Stiles venait d'énoncer.

« -C'est une femme, Stiles.

-D'accord.

-Une très jolie femme, me sourit Stilinski.

-Quelle...jolie femme, au faite ?

-Ça ne te regarde pas. Aucun d'entre vous, avoua-t-il en nous pointant tour à tour. »

Mais son fils, dont la curiosité dépassait les limites du convenable, regarda quelques secondes Scott pour finalement annoncer :

« -Je veux savoir.

-Stilinski ! Hurla une voix extérieure. »

J'avais brutalement sursautée pour observer longuement à travers les stores de la porte. Noah avait pris le temps de sortir pour confronter un jeune homme de notre âge, brun au teint pâle et au regard noyés de haine.

« -Je vais vous tuer, affirma-t-il, les menottes aux poignets.

-Donovan, si tu crois me surprendre, rappelle-toi que tout était inscrit dans ton inventaire d'irritabilité. Adjoints, escortez-les dehors. »

Parrish et son associée tentèrent de l'emmener à l'extérieur mais Donovan se sentit obligé de répliquer :

« -Je ne suis pas en colère au point de balancer une pierre à travers votre fenêtre. Je suis en colère au point de vous trouver, de prendre un couteau et de vous poignarder jusqu'à ce que mort s'ensuive. »

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟒] ─ teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant