[03]

5.2K 279 116
                                    

A l'abandon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A l'abandon.

Beacon Hills, Californie.
Lundi 02 Septembre 2013.

♫ | Feel it Still by Portugal, The Man | ♫

« -Merde ! Criais-je, en entendant la sonnerie se déclencher. »

Stiles m'attendait et il avait bien insisté pour que je sois à l'heure. Malheureusement, j'avais eu beaucoup de mal à m'organiser. Une poche de sang à la bouche, j'essayais d'attraper toutes les affaires aux sols pour les balancer dans le panier de linge sale que j'avais déposé au centre de la pièce. Mes cheveux lisses étaient encore en bataille dû aux nombres incalculables de mouvement brusque que je ne cessais d'exercer et lorsque la porte s'ouvrit, j'avais eu à peine le temps d'envoyer mon repas dans l'évier. Je m'étais immobilisée en espérant ne pas voir mon camarade s'énerver mais il resta incroyablement troublé par mon sourire exagéré.

« -Tu n'es pas prête, comprit-il.

-J'ai eu un peu de retard mais ça devrait être bon, affirmais-je, mon sac sur l'épaule. »

Prête à partir, Stiles m'arrêta soudainement :

« -Est-ce que c'est...du sang ?

-Quoi ? »

Mes yeux se posèrent sur mon pull blanc pour retrouver trois fines gouttes de mon petit déjeuner étalé sur le tissu de mon vêtement.

« -Oh, ce n'est pas vrai, soupirais-je.

-C'est dégoutant, murmura-t-il, écœuré.

-Tu peux fermer la porte, s'il te plait ? Demandais-je en accourant vers mon lit.»

Mon camarade répondit à mon ordre, forçant sur les portes en métal en provoquant un boucan infernal. Je retirais mon haut pour en chercher un autre. Toutefois, le bordel sans nom qu'était mon appartement ne me rendit pas la tâche facile. Stiles se tourna. Il sursauta pour se cacher les yeux comme un enfant bien élevé.

« -Wow, oh, ok.

-Désolée. »

Je fouillais dans le tas linge propre que j'avais empilé sur mon lit pour finalement enfiler un simple haut noir.

« -D'ailleurs, pourquoi venir me chercher si tôt ? Interrogeais-je, enfin. A ce que je sache, les cours ne commencent que dans une heure.

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟒] ─ teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant