Captive.
Beacon Hills, Californie.
Jeudi 12 Septembre 2013.« -Personne n'a vu Kira, ce soir ?
-Tu ne penses pas qu'elle a fait ça, pas vrai ? »
Tout était encore trop flou. Le temps n'était plus une notion logique... J'étais consciente de la présence du shérif mais j'étais encore trop faible pour pouvoir agir. Ouvrir les yeux me paraissaient inconcevable, voire impossible. Je m'évadais... Mon esprit me lâchait, pressant pause et se ravivant à certains instants. Le monde semblait tourner. J'étais comme piégée dans une machine à lavée.
« -Et Mani ? Bizarrement, elle était là et le corps aussi.
-Le Katana n'est pas vraiment son genre d'arme... Pas en ce moment, répondit Noah. »
Les voix résonnaient. Je n'étais pas consciente, pas réellement. J'étais là sans vraiment l'être.
« -Qu'est-ce qu'on va faire d'elle ?
-Pour commencer, on va l'attacher. Elle ne va pas tarder à se réveiller. »
Je m'évanouissais à nouveau, seulement le temps de quelques instants. Se battre contre son esprit pour rester éveillée n'était pas chose facile...surtout après avoir reçu une balle en plein cœur.
« -Comment tu as su ?
-Scott m'a appelé. Il m'a prévenu que Mani pourrait passer te rendre visite. »
Alors que je perdais à nouveau conscience, je fus surprise de me réveiller dans les bras du shérif. Mes paupières s'ouvrirent quelques secondes pour se refermer la seconde qui suivit.
Ce ne fut que quelques minutes après, lorsque des cordes rugueuses vinrent m'arracher les poignets pour les lier à la chaise sur laquelle le père de Stiles m'avait assise, que ma conscience décida de ne plus me lâcher.
« -Elle se réveille, paniqua Melissa.
-Elle est trop faible pour faire quoi que ce soit. »
Il termina son nœud autour de mes membres pour enfin me donner toute son attention.
« -Mani, tu m'entends ? »
Ma tête roula contre le dossier de la chaise en bois.
« -Mani ?
-Où suis-je ? Demandais-je, épuisée. »
Si ma vision n'était pas encore revenue à la normale, je pouvais discerner une lumière tamisante assez inquiétante. Quelques cartons se tenaient par-ci par-là, ainsi que quelques étagères recouvertes d'un bordel important.
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟒] ─ teen wolf
Fiksi Penggemar𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟒 Certaines limites ne devraient pas être dépassées. Dans le cimetière de Beacon Hills, les morts se reposaient dans la pénombre de cette nuit de décembre. Allongés dans leur cercueil, recouverts d'une pierre tombale à leur effigie, ils ét...