Sally.
...Flashback ;
Quelques mois plus tôt...Coincée dans ma cellule, je me retournais brutalement en remarquant la présence de cette grande femme blonde qui avait fait de moi sa prisonnière.
« -Ce n'est pas trop tôt, soupirais-je, sans le moindre remord. »
Je n'avais pas porté d'importance à son sourire machiavélique et pourtant, j'aurais dû. Son berserker de confiance débarqua lentement, une victime à la main qu'il jeta au sol de ma prison. Sa petite voix résonna dans un grognement de frayeur en sentant la poussière écorcher son visage.
« -C'est quoi ce bordel ? Soupirais-je, me reculant progressivement face à ce qui était censée me servir de repas.
-C'est l'heure du diner, m'affirma Kate. »
Dans son t-shirt rayé bleu et blanc et son pantacourt, la petite fille releva son regard vers ma personne. Elle n'était pas effrayée, seulement intriguée en remarquant que le monstre, qu'elle pensait que j'étais, était en fait plus terrifiée qu'elle ne l'était.
« -C'est une gamine, pestais-je.
-Et alors ? Ça reste un sac de chair fraiche. »
Elle ordonna à son allié de taille gigantesque de refermer la porte de ma cellule. Le bruit du métal grinça, me faisant par la même occasion sursauter ainsi que ma soit-disante victime.
« -Kate, ne fais pas ça, suppliais-je en ressentant ma soif de sang ressurgir. »
Mais elle se contenta de me sourire pour s'enfoncer derrière les murs de La Iglesia, me laissant seule avec une petite fille désorientée, à qui je craignais pouvoir faire du mal.
... Fin flashback;
...Beacon Hills, Californie.
Vendredi 06 Septembre 2013.♫ | Part 11 by Rhian Sheehan | ♫
« -Tu m'avais promis que je rentrerais à la maison, affirma Sally, ses beaux yeux d'anges embuées de larmes. »
Sa petite silhouette hantait mon appartement. J'étais incapable de faire le moindre geste face à cette présence surprenante. Sally était tout sauf une erreur. Sally était un regret.
« -Tu m'avais promis que tu m'aiderais à rentrer, insista-t-elle.
-J'ai essayé... murmurais-je, tétanisée.
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟒] ─ teen wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟒 Certaines limites ne devraient pas être dépassées. Dans le cimetière de Beacon Hills, les morts se reposaient dans la pénombre de cette nuit de décembre. Allongés dans leur cercueil, recouverts d'une pierre tombale à leur effigie, ils ét...