[11]

5.4K 300 85
                                    

Retour à la case départ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Retour à la case départ.


Beacon Hills, Californie.
Jeudi 19 Septembre 2013.

« -Ils ont eu Hayden, informais-je, les bras croisés. »

Face à la vue que mon appartement m'offrait de la ville, cela faisait des heures que Stiles et moi remettions les choses à plat. Assis à la table, affalé de fatigue, le jeune homme était enfin prêt à coopérer avec la seule personne qui semblait ne pas pouvoir juger ses actions.

« -Dans quelques heures, elle sera morte, affirmais-je, sans le moindre remords.

-Rien n'est sûr, espéra Stiles. Scott l'a emmené à la clinique vétérinaire.

-Crois-moi. Hayden va mourir. »

Et je ne pouvais m'empêcher de penser que si la brunette périssait, j'étais la prochaine à visiter les locaux des médecins.

« -Et son corps sera récupéré par je ne sais qui ou je ne sais quoi pour être emmené je ne sais où, soupirais-je.

-C'est Parrish...avoua le jeune homme. »

Je me retournais, fortement surprise.

« -Parrish est celui qui vole les cadavres. »

Parrish n'avait au grand jamais figuré sur ma liste de suspect.

« -Jordan Parrish...murmurais-je, troublée.

-Quant aux corps, Lydia pense qu'ils les emmènent au Nemeton. »

Mes yeux se relevèrent vers Stilinski. Le Nemeton...

« -Le Nemeton ? »

Il acquiesça. Intrigué par mon comportement, il demanda :

« -Quoi ?

-Les docteurs... Ils ont dit avoir retrouvé mon corps sur le Nemeton.

-Mais... C'est Kate qui t'a déterré.

-Non, réfutais-je, non. Je ne sais pas comment Kate a fait mais ce n'est pas elle qui m'a déterré. Et elle ne m'a pas non plus ramené à la vie, ce sont les médecins.

-C'est pour ça qu'ils sont après toi. »

Le puzzle commençait à se compléter. Il ne restait plus que quelques pièces manquantes.

« -Et Parrish t'aurait déterré...conclut-t-il.

-Si mon corps s'est réellement retrouvé sur le Nemeton, ça ne peut pas être une coïncidence.

-Mais...bégaya-t-il. Pourquoi ?

-C'est ce que j'aimerais savoir. »

J'humidifiais mes lèvres, cherchant une explication logique à ce foutoir. Le Nemeton était une source de pouvoir immense. Jordan devait avoir ses raisons.

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟒] ─ teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant