Confrontations
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le groupes assit à cet endroit obéir directement et s'installèrent sur une autre table. Je me tourna vers mon meilleur ami et lui demanda :
"- Mais c'est qui ce mec qui se sent plus pisser ?
- Ah lui ?"
Le mec en question a sûrement dû nous entendre car il se retourna.
"-Ton pire cauchemar."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il se prend pour qui lui ?
"- Ouh j'ai peur, me moquai-je.
- Fais pas la maline Ash.
- Ne m'appelle pas Ash, sinon quoi s'il te plait ? Rien alors laisse nous tranquille et va manger merci, lui dis-je avec mon plus beau sourire."
Après avoir fini ma phrase il me choppa le poignet et me le serra très fort. Il commencçait vraiment à me faire mal.
"- Fais gaffe c'est pas le même lycée qu'avant, tout à changé."
Je décida de ne plus faire attention à lui et de manger avec mes potes. On manga tranquillement et on partit direction le petit parc du lycée puis on s'installa sur l'herbe et demanda des expliactions.
"- C'est qui tout ces vieux gens la, tous à péter plus haut que leurs culs et à se sentir supérieurs ?
Maël m'expliqua que la fille qui avait des vues sur lui s'apellait Brooke Stone et que l'autre con s'était Brett Parcker. Ils étaient tout les deux arrivés en première et avaient soit disant imposés leur lois au bahut.
"- Ils vont vite redescendre sur terre, maintenant que je suis revenue ça ne se passera pas comme ça, personne n'est supérieur à personne ici.
- Oh yeah ma petite Ash est de retour, précisa Maël."
Nous avons continué à parler de tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'on décide d'aller prendre nos affaires de cours pour cette après midi dans nos casiers. On s'avança dans le long couloir et qui se trouvé comme par hasard devant mon casier ? La pimbêche et le clochard. Brooke était appuyée sur mon casier et Brett sur celui d'à côté.
"- Tu peux te pousser s'il te plait ? demandai-je gentillement au machin qui était posé sur mon casier.
- Va te faire salope.
- T'emflamme pas pétasse, tu sais moi je te trouve vraiment classe. Avec ton air de salope et tes tee-shirts moulants, tu sais faire parler de toi et c'est plutôt touchant. L'important c'est d'être heureux, pour les salopes y compris. Faut que tu apprennes à t'assumer, moi tu vois je suis pas ton ennemie, dans la vie faut se respecter avec son cul on y arrive aussi."
Elle en resta bouche bée, tout mon groupe se mit à rire même Brett rigola.
"- Alors merci t'es bien gentille mais casse toi.
- Pff, a-t-elle dit tout en partant loin.
Seul Brett restait la à me regarder.
"- Un problème peut être ? Sinon tu fais comme ta pute et tu te casses merci, lui dis-je avec mon plus beau sourire.
- Ahah, t'es intéressante Ash, me dit-il avant de s'éloigner.
- Et toi lassant et barbant, lui criai-je avant qu'il ne disparraisse de mon champ de vision.
VOUS LISEZ
≠ BAD BOY
Romance"- Mais c'est qui ce mec qui se sent plus pisser Maël ? - Ah lui ?" Le mec en question a sûrement dû nous entendre car il se retourna. "-Ton pire cauchemar." Cela faisait un an que j'ai déménagé, et le grand retour dans mon ancienne ville approche...