Rapprochement et plus ?
----------------------------------------------
On rigola puis chacun repartit chez lui.
----------------------------------------------Le lendemain
Je me réveilla tout doucement, je regarda mon réveil 10h30. Je descendis lentement dans lui cuisine, mon père était déjà réveillé."- Salut mon papounet, ça va mieux qu'hier ?
- Ca peut aller on va dire. Mais bon tant pis c'est que ça ne devait pas être pour moi.
- Il a fait le mauvais choix, tu étais le meilleur pour ce poste.
- Trop mignonne ma chérie.
- Au fait papa Maël peut venir a la maison pour qu'on puisse faire nos devoirs ensemble ?
- Pas de soucis à la condition que vous fassiez vos devoirs et non la causette.
- Mais oui voyons tu nous connais bien.
- Oui justement c'est pour ça."
Je lui fis un énorme bisous et courus récupérer mon portable dans ma chambre puis je l'appela.
*Conversation téléphonique*
- Allo ?
- Michel c'est moi.
- Oh ma quiche préférée ça va ?
- Ne m'appelle plus jamais comme ca patate. Mais oui ça va.
Je lui raconta toute la soirée, il avait envie de claquer Mike.
- Et au fait tu veux venir cette après-midi chez moi ?
- Oui bien sûr quelle heure ?
- Comme tu veux.
- 14h ça te va ?
- Oui t'inquiète, bon je te laisse j'ai rendez-vous avec mes tartines et mon nutella.
*Fin conversation téléphonique*
Je redescendis prendre mon petit déjeuner avec mon père puis ensuite j'alla me doucher. Je pris dans mon armoire mon jean clair taille haute, avec un tee-shirt noir et ma chemise noir et rouge.
Je glanda devant la télé jusqu'à ce que Maël arrive. Il sonna puis je courus ouvrir la porte et sauta dans ses bras.
"- Wow mais quel accueil !
- Trêve de blabla on monte dans la chambre et on parle."
Je lui pris le bras et l'emmena dans ma chambre, je l'assis sur la chaise de mon bureau.
"- Bon alors depuis quand ?
- Depuis quand quoi ?
- Ben Riley."
Je remarqua sur son visage la surprise et la gène à la prononciation de ce nom.
"- Quoi Riley ?
- Roh aller fait pas ton timide, ça fait combien de temps que tu craques pour elle ?
- Je vois pas du tout ce que tu veux dire, c'est juste une fille que je trouve très mignonne.
- Aller tu me la fais pas à moi mon petit Maël je te connais.
- Bon ok elle me plait bien.
- Aaaaaah j'en étais sur, alors tu vas t'y prendre comment avec elle ?
- STOP je t'arrête tout de suite il ne se passera rien entre elle et moi. Je ne suis pas assez bien pour ce genre de fille.
- Non mais tu es pas bien dans ta tête toi ! T'es super beau, t'es adorable et t'es intelligent, que demander de plus.
VOUS LISEZ
≠ BAD BOY
Romance"- Mais c'est qui ce mec qui se sent plus pisser Maël ? - Ah lui ?" Le mec en question a sûrement dû nous entendre car il se retourna. "-Ton pire cauchemar." Cela faisait un an que j'ai déménagé, et le grand retour dans mon ancienne ville approche...