Chapitre III ≠

7.5K 394 38
                                    

Fais attention

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle commença à devenir rouge de colère, elle leva la main pour me frapper mais quelqu'un attrapa son poignet ... c'était Brett.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"- Aller Brooke te fatigues pas avec ce genre de fille, elles en valent pas la peine.

- Excuse moi je suis juste à côté je te rappelle, toi t'es le genre de personnes qui se croit au dessus des autres ... je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me coupa.

- Mais je le suis princesse.

- Non je crois pas non, t'es juste une sous merde prétencieuse qui en plus est narcissique alors qu'il n'y a aucune raison pour que tu le sois.

Son visage commença à changer, sa machoire se serra et il s'approcha de moi. Il me choppa mon poignet et me plaqua contre les casiers.

"- Fais vraiment gaffe à toi Ash, j'ai été gentil jusqu'à présent mais ma patience a des limites.

- Tu crois que tu me fais peur, laisse moi rire c'est pas un rigolo comme toi qui va m'effrayer alors maitenant tu me laches merci."

Des fois je devrais fermer ma bouche car après avoir dis cela il ressera sa main autour de mon poignet, et il se rapprocha encore plus de moi et il me chuchota quelque chose a l'oreille.

"- Je ne suis pas ton ennemi Ash mais si tu continues je pourrais le devenir. J'aimerai que cela ne se produise pas mais si tu m'y forces je n'hésiterai pas.

- Je te l'ai déjà dis, tout va encore changer et la en bien et je ferai tout mon possible pour que ça arrive. Alors c'est à toi de faire attention Brett Parcker parce que moi, Ashley Parks, est de retour.

- Tu me fais rire Ash.

- On verra bien qui rira le dernier Parcker.

- BRETT PARCKER ! cria une voix féminine. Lâche la tout de suite.

- Putain Riley tu dois toujours venir gacher mon truc.

- Et ouais mais c'est comme ça mon gars."

Juste à ce moment la Maël arriva et son regard croisa celui de cette fille qui venait de crier. Elle se mit à rougir et je regarda Maël qui lui était tout géné, oula ça cache un truc tout ça. C'est vrai qu'elle était très mignonne, assez petite, avec de très longs cheveux bruns et des yeux bleus fonçés magnifiques ( inspiration : Acacia Clark ). Brett me lacha et je put enfin récupérer mon poignet, la fille en question s'approcha de moi.

"- Enchantée, moi c'est Riley Williams.

- De même, moi c'est Ashley Parks.

- Désolé pour sa réaction il a du mal niveau critique ahah.

- Ahah je vois ça oui.

- Bon aller faut qu'on y aille les cours vont commencer.

- Ouais salut, lui dis-je avec un grand sourire.

- Oui à bientôt j'espère."

Puis sur ces mots tout le monde partit en cours. Je demanda à Maël des explications sur cette fille, il s'agissait de la meilleure amie de Brett, ils se connaissaient depuis tout petit.

"- Dis donc biquet tu me caches des choses, tu es pas insensible aux charmes de cette petite.

- Arrête de dire n'imp Michel, me dit-il en me tapant sur la tête.

≠ BAD BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant