Chapitre VI ≠

6.7K 404 36
                                    

La soirée

----------------------------------------------

Je me retourna et la moi qui pensais que cette soirée ne pouvait pas être pire il fallait que le fils de Ryan soit lui. Pourquoi lui ? Pourquoi Brett ?

----------------------------------------------

"- Et merde, soufflai-je.

- Ash, ça fait plaisir, me lança Brett avec un grand sourire.

- Brett, malheureusement ce plaisir n'est pas partagé, lui dis-je tout en lui rendant son sourire.

- Oh vous vous connaissez, demanda Ryan a son fils.

- On peut dire ça comme ça, c'est juste un fille dans mon bahut.

- Voyons Brett c'est pas bien de mentir a ton père, tu ne lui as pas parlé de moi. Enchantée monsieur moi c'est Ashley la fille de Chris.

- Enchanté de même. Tu as une très belle fille Chris, me complimenta-t-il.

- Merci Ryan, répondit mon père, prêt à te faire battre ?"

Ils commencèrent à débattre et se chamailler, Brett s'approcha alors de moi.

"- Alors princesse tu n'as pas trop rêvé de moi cette nuit ?

- Comment te dire ? Cette nuit j'ai rêvé que tu te faisais renverser par un voiture. Je t'avouerai que j'ai super bien dormi, lui dis-je avec un grand sourire."

Il rigola puis passa son bras derrière mon dos, puis il le plaça un peu au dessus de ma taille et me rapprocha de lui.

"- Fais attention petite princesse, tu joues trop avec le feu, me chuchota-t-il.

- Et si c'était toi qui te brûlais et pas moi, lui répondis-je.

- On verra ça.

- Mais c'est déjà tout vu Parcker.

- Je ne pense pas, tu pourrais être surprise la grosse."

Je lui donna une petite tape derrière et lui dis qu'il n'avait plus intérêt à m'appeler comme ça. De la musique se fit entendre et des couples commencèrent à danser. Mon père s'approcha de nous avec Ryan :

"- Brett, aimerais tu bien aller danser avec ma fille ?

- Avec grand plaisir."

Je fis un regard noir a mon père, Brett se retourna vers moi et me tendit sa main.

"- Si tu veux bien m'accorder cette danse Ashley.

- Mais bien sur Brett."

Je posa ma main dans la sienne et il m'emmena sur la piste avec tous les autres couples.

"- Pourquoi tu as accepté de danser avec moi clochard ?

- Pas pour toi c'est sur, je me voyais juste mal refuser clocharde."

On arriva à la hauteur des autres couples, il plaça l'une de ses mains sur ma hanche et l'autre dans ma main. Ma main libre je la plaça sur son épaule et on commença à danser au rythme de la musique. Je remarqua qu'autour de nous beaucoup de filles me dévisageaient ou me fusillaient du regard.

"- Tu as beaucoup de succès dis moi.

- En même temps quand on me voit c'est normal.

- Ca va, ta tête passe encore entre les portes ?

- Non mais sérieusement je ne suis pas comme ça. Mais il n'y a pas que moi qui ai du succès apparement.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Tous les mecs sont en chiens en te regardant. Si ils avaient des mitraillettes à la place des yeux ils m'auraient déjà tué.

Je rigola à cette réflexion quand la musique se coupa. Un homme apparut avec un autre juste à côté on ne le voyait pas très bien jusqu'à ce qu'il se mette plus dans la lumière. A sa vue Brett qui avait toujours son bras autour de ma taille, le resserra. Il s'agissait de Mike.

"- Mais qu'est-ce qu'il fait la lui, demandai-je a Brett.

- J'en ai aucune idée mais ça ne va pas forcément nous plaire."

L'homme demanda le silence pour qu'il puisse faire son discours. Il s'agissait du patron de mon père et donc aussi celui de Ryan, il nous présenta alors son fils qui n'est rien d'autre que Mike. Il va passer au moment où il annonce celui qui a gagnée la promotion.

"- J'ai l'honneur de vous présenter le nouveau PDG de l'entreprise : Ryan Parcker !"

Et la c'est la grosse déception, je m'excusa auprès de Brett car je devais le laisser pour aller rejoindre mon père. Je l'aperçus un peu plus loin, il avait un peu les larmes aux yeux, je courus vers lui puis le pris dans mes bras et le réconforta.

La fin de soirée approcha et nous avons décidé de partir quand Ryan et Brett s'approchèrent de nous.

"- Je tenais à te dire que tu l'aurais mérité autant que moi ce nouveau poste.

- Merci c'est gentil Ryan mais j'ai vraiment pas envie de parler de ça avec toi.

- Bon sur ce nous nous rentrons.

- Et bien nous aussi, on s'accompagne au moins jusqu'aux voitures, proposa mon père."

Lui et Ryan passèrent devant nous, moi et Brett on les suivit. On nous ouvra la porte qui laissa place à d'immenses voitures de luxe.

"- Madame Parks, j'espère que vous avez passé une bonne soirée, m'interpella un homme derrière moi.

- Oh ! Toi, oui j'ai passé une excellente soirée merci beaucoup.

- Mais de rien, j'espère te revoir un jour.

- Peur être un jour qui sait."

Il me pris la main et embrasa celle-ci au dos. Je jeta un coup d'œil à Brett qui avait l'air contrarié, voir même un peu énervé. Puis l'homme partit, je me retourna vers Brett.

"- C'est qui lui encore ?

- Ah lui ? Un garçon vraiment charmant que j'ai rencontré au début de la soirée.

- C'est ça ton genre de mec ? Petit et moche.

- Tout d'abord il n'est pas moche mais très mignon et pour info il fait exactement la même taille que toi. Ne serai tu pas jaloux mon cher Parcker ? le taquinai-je.

- Jaloux d'un têtard ? Je crois pas non."

La grande porte en bois s'ouvrit et Mike apparut.

"- Tiens, je me sentais triste en pensant que je n'allais pas vous croiser ce soir.

- Qu'est-ce que tu nous veux encore ? demanda Brett .

- Oh juste vous dire que maintenant que vous savez qui est mon père donc réfléchissez à ce que vous faites en ce qui me concerne. Ca serai bête qu'il arrive quelque chose au boulot de vos pères."

Sur cette menace il repartit dans le hall puis moi et Brett se regardons.

"- Il me fait peur Brett, maintenant il peut s'en prendre à notre famille, mon père est ma seule famille.

- T'inquiète pas il ne touchera aucun de tes cheveux ni celui de ton père je t'en fais la promesse.

- Merci Brett c'est adorable.

- Normal c'est moi.

- Tes toujours obligé de gâcher les peu de moments où tu es gentil, t'es vraiment pas possible."

On rigola puis chacun repartit chez lui.

≠ BAD BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant