Peur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ouvra donc la lourdes porte qui laissa place à une grande salle remplie de monde, il y avait beaucoup de groupes puis mon regard se posa sur un visage qui m'est beaucoup trop familier ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brett ... qu'est-ce qu'il fait la lui ? Je ne lui prêta pas plus d'attention et me dirigea directement vers une caisse pour passer ma commande. Après l'avoir payé je m'installa sur une table et savoura cet énorme cheeseburger avec de délicieuses potatoes. Je senti que quelqu'un passa derrière moi et s'arrêta.
"- Clocharde, m'interpella Brett.
- Tiens un vieux gars, tu me veux quoi encore ?
- Rien, je me demandais juste comment tu pouvais encore manger ce genre de truc alors que t'es déjà assez grosse comme ça.
- Et moi je t'emmerde.
- Tu veux pas arrêter de dire de la merde Brett, dit-une voix féminine qui se rapprocha de nous."
C'était Riley, elle donna une petite claque derrière la tête de Parcker, ce qui me laissa échapper un petit rire, on aurait dit une mère qui grondait son fils.
Puis Riley s'installa avec moi, Brett repartit avec son groupe à leur table et on discuta un moment ensemble. Elle est vraiment adorable et sympa. Elle me raconta un peu l'histoire de Brett, il est devenu comme cela à cause deson père qui est beaucoup trop exigeant avec lui et peu présent. On discuta comme cela pendant un long moment.
"- Oh merde Riley il est déjà 21h ! Je vais me faire défoncer par mon père sinon. A plus bisous on se voit au lycée .
- Ok bisous petit lapin."
Je rigola après qu'elle m'aie appelé comme ça et puis me précipita a l'extérieur.
Je marcha assez vite quand d'un coup je me retrouva encerclée par un groupe de mecs. Un grand blond s'approcha de moi, je ne voyais pas très bien à cause du noir mais je pus distinguer qu'il était assez musclé. Je commença réellement a paniquer.
"- Alors c'est toi le nouveau jouet de Parcker, dit le blond.
- Je suis le jouet de personne alors calme tes mots."
En apparence je paraissais sur de moi mais en réalité je ne l'étais pas du tout, j'étais tout simplement effrayée. Comment il connaissait Brett ? Et surtout pourquoi s'en prendre a moi ?
"- Oulah je comprends pourquoi il s'intéresse a toi, une pute arrogante.
- Je préfère être arrogante plutôt qu'être un con fini et avoir ta gueule.
- T'aurais jamais du dire ça pétasse."
Après cela le cercle se resserra sur moi, le blond se rapprocha de moi et me décrocha une droite directement sur ma joue. J'en tomba par terre et mes larmes commencèrent a couler toutes seules.
"- Tu diras a Brett que ce que je viens de te faire c'est de la part de Mike. Aller les gars on se casse."
Ils s'éloignèrent dans l'obscurité et moi je resta seule sur le sol sans bouger.
Je décida de ne pas me laisser abattre et rentra chez moi.
*Elipse du trajet*
Au moment ou je rentra chez moi mon père me sauta dessus après qu'il est vu mon énorme bleu sur le visage. Je lui expliqua que quelqu'un m'avait bousculé dans la rue et que mon corps avait heurté le sol. Il m'appliqua de la crème et me plaça ensuite un gant avec des glaçons dedans.
VOUS LISEZ
≠ BAD BOY
Romance"- Mais c'est qui ce mec qui se sent plus pisser Maël ? - Ah lui ?" Le mec en question a sûrement dû nous entendre car il se retourna. "-Ton pire cauchemar." Cela faisait un an que j'ai déménagé, et le grand retour dans mon ancienne ville approche...