Chapitre V ≠

6.9K 386 27
                                    

Revanche

----------------------------------------------

La quelqu'un se trouvait en face de moi, non c'est pas possible pas lui, pas encore ... Mike ....

----------------------------------------------

"- Tiens ma belle, comme on se retrouve.

- Qu'est-ce que tu fais la Mike ?

- Je viens te voir et par la même occasion mon grand ami Brett.

- Il est déjà parti."

Ce qui était un énorme mensonge car je l'avais vu deux minutes plus tôt près des casiers. Mes jambes commencèrent a trembler ce qu'il remarqua.

"- Oh tu aurais peur de moi sale traîner."

J'entendis ces mots et mon sang ne fit qu'un tour.

"- Ne m'appelle plus jamais comme ça connard.

- Oula j'ai peur. C'est toi qui devrait avoir peur de moi Ashley."

Il s'approcha de moi de moi et m'attrapa par la nuque. Il me chuchotât de faire attention car j'allais le regretter.

Un cercle s'était formé tout atour de nous, je vis Brett s'approcher de nous, il était furieux, plus que ce matin, il avait la mâchoire et les poings serré. Mais avant qu'il n'intervienne je décida de ne pas me laisser faire. Je dégagea sa main de mon cou, il fut surpris au début, je profita de ce moment d'inattention pour lui donner un coup de genoux tout pile entre les jambes. Il se plia en deux, il posa ses genoux au sol et avait mis ses mains sur la partie qui a été touché.

"- Salope ! Cria-t-il.

- Ça c'était pour mon visage."

En une fraction de seconde Mike se trouva a terre, je me retourna et vit Brett avec le bras levé. Il lui avait envoyé une droite en pleins visage.

"- N'essaye même plus de la toucher ou même de l'approcher sinon c'est toi qui risque de le regretter."

J'agrippa le bras de Brett pour l'emmener plus loin, on dépassa la foule puis on alla derrière le lycée.

"- Mais qu'est ce qu'il t'a prit ?! Lui criai-je.

- Il a osé levé la main sur toi ! Mais merde il a pas a faire ça ! Me répondit-il en passant rapidement son pouce sur ma joue où se trouvé mon bleu. Je ne veux pas que tu subisses les conséquences de mes conneries."

Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage, ce qu'il remarqua car il souris lui aussi.

"- Bon s'est pas tout ça la grosse mais moi j'ai autre chose a faire que perdre mon temps.

- C'était trop beau pour que tu sois gentil plus de dix minutes, me plaignais-je."

Il rigola et on se dirigea vers le parking.

"- Bon aller moi j'y vais princesse, rêves pas trop de moi ce soir.

- Crève."

Il rigola encore, puis chacun se dirigea vers sa moto.

Ellipse du trajet

J'arriva chez moi et partit directement vers le salon où j'y trouva mon père avachi.

"- PAPA, criai-je en lui sautant dessus.

- Ma puce ! J'espère que ta journée s'est bien passé.

- Oui ça va."

Je lui raconta tout ce qui s'était passé, il me dit que s'était la dernière fois que Mike essayait de lever la main sur moi sinon il allait réagir et pas amicalement du tout.

≠ BAD BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant