Partie 18

1.2K 149 27
                                    

سلام عليكم
.
.
.
.
« La culture c'est comme la confiture, moins les gens en ont, plus ils l'étalent. »
________________

Yazid : Viens voir Jade...

Lina : ÇA LA REGARDE PAS DU TOUT FRÈRE

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Yazid : Si mes calculs sont bons, on est à 2 mois de grossesse.

Lina : Hein ? Mais c'est pas ça que tu dois regarder.

J'affiche un grand sourire à part s'il m'a trompé ça ne peux pas être lui le père.

Yazid : Alors t'es enceinte de 2 mois ?

Lina : Ouais mais genre ça prend du temps à tomber enceinte !

Yazid : Ah ouais tu prends genre 5-6 mois à tomber enceinte toi...

Lina : Bah...euh...

Yazid : Vas-y arrête de me prendre pour ton pantin, va réviser tes cours de SVT...

Lina : Je peux te parler ?

Yazid : Sors

Lina : Mais...j'ai un truc à te dire

Yazid : Stp Lina sors de chez moi pour la 3eme fois, tu me connais très bien, sors avant que je m'énerve !

Moi : Il faudrait peut-être demander au vrai père d'assumer.

Lina : Qui t'as sonné toi ? (LE SEUUM)

Elle reprend son enveloppe et elle est reparti bredouille.

Moi : Waaaah je suis vraiment soulagée

Yazid : Hm

Quant à lui, je ne lis pas vraiment de soulagement sur son visage ce qui m'intrigue mais bon.

Yazid : Bon Vas-y va te préparer on bouge...

[...]

On est maintenant dans la voiture direction chez la mère de Yazid, le trajet était très silencieux or qu'avec Yazid c'est plutôt rare. Même quand il parle pas avec moi, il discute au moins avec Safouane mais la c'était silence complet.

10 minutes de silence plus tard -

Yazid : Elle est enceinte de quelqu'un d'autre j'arrive pas à y croire.

Moi : Me dit pas que t'es jaloux ?!!!

Yazid : Mais nan pas du tout !

Un silence s'installe encore, je réfléchis encore, alors moi niveau enquête c'est 0.

Yazid : Ça me fait juste de la peine pour elle quoi...

Moi : Et pourquoi ?

Yazid : Elle a l'air perdu, elle a sûrement besoin d'aide plus qu'autre chose mais au contraire elle va surtout recevoir des jugements

Moi : Tu l'aimes encore ?

Yazid : Mais quel rapport ?? Commence pas...

Moi :...

Yazid :...

Moi :...

Yazid : On arrive à destination.

Arrivé devant chez sa famille, on sors notre plus grand sourire et on entre. Il y avait une partie de la famille dans le salon en train de regarder la télé et puis y avait T.Yasser et Yassine allongé par terre, à chaque fois qu'on viens c'est la surprise, ils sont toujours occupé à faire des choses différentes...

Chronique D'une Convertie : J'ai trouvé un sens à ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant