Chapitre 1

2.3K 86 1
                                    

Aujourd'hui, c'est la rentrée
Je hais ce jour la peut être parce que je change souvent d'école. j'ai toujours été une fille glaciale et chiante et recherchant a faire chier le monde, mais de bonne notes, parents absent le plus souvent.
Je suis brune au yeux bleu nuit presque saphir.
Je suis plutôt grande 1m75
J'ai un frère Deamon
Il a 19 ans il est beau goss, il a toute les filles qu'il veut a ses pieds. Mais il n'a pas toujours été briseur de cœur il a été amoureux mais on lui a retire Emma elle été atteinte de la leucémie elle est morte il a 2 ans maintenant. Il est très protecteur avec moi, mais je le vois il cache quel que chose.
Emma était très belle mais surtout ce fut la première qui résistait a mon frère. Il lui a demander de sortir avec elle a un party elle était bourre mais elle était tellement lucide à ce moment la. Elle a accepter et il ne se sont plus quitter, Emma fut ma meilleur ami, c'était la première fille a qui je donnait ma confience.
Malheureusement un ans plus tard Emma eut un malaise et on l'emmena à l'hôpital et se fut la douche froide.
Les médecin on découvert qu'elle était atteinte de la leucémie, pendant 3 mois les médicament on marcher mais après il n'ont plus eut aucun effet et se fut la chute lente pour Emma. Deamon s'occupait d'elle, il ne travaillait plus il ne pensait qu'à elle. Un soir elle allait mieux c'était vers la fin du printemps il l'invita au restaurant. On est aller faire du shopping et se faire pomponner, après être rentrer à la maison je l'ai préparer elle était magnifique.
Deamon était très beau, elle dessendit et l'emmbrassa tout d'un coup elle courra vers les toillettes s'enfermer je ne savais pas se qui se passait. Elle disais juste " non pas maintenant" " je t'en suppli" et " merde". J'appela Deamon et il defoncit la porte pour trouver son amour par terre le nez en sang. Le liquide rouge tombait sur sa robe immaculée même comme ça elle était belle. Emma fut emmener a l'hopital Elle mourut dans les bras de mon frere. Je n'ai jamais su ce qu'elle lui a dit. Cela fait maintenant un an et 345 jours qu'elle a disparu.
C'est pour ca que je suis partit a L.A parceque cela me rappelait trop Emma. Mon frere et moi somme partit depuis deux jours de la floride. Il faut que j'oublie la douleur. Paris etait la ville preferre d'Emma, mais L.A était une ville qu'elle adorait alors on est partit.
Maintenant parlons de mes darons, mon père Éric Macdouglas un riche buisness man qui a fait fortune dans le pétrole, il a divorcer de ma mère et c'est manqué avec une pauvre bimbeche incolore à la plastique refaite et avec un cerveau inexistant qui ne fait rien de c'est journée apar se faire dorée la pillule dans des Spa ore de prix que mon père lui paye.
Cet pauvre cruche de 27 ans c'est maquer avec mon père pour son fric et non pour lui il faut avouer que mon père a 47 ans mais qu'il est encore un vrai play boy. Je le hais du moment qui ne vient pas me faire chier et qu'il renouvelle ma carte bancaire toute les mois de 2 millons y a pas de problème et que je ne le croise pas plus de 7 fois par ans je suis heureuse. Quand a ma mère elle a repris son vrai nom de jeune fille Alicia Lancel , ma mère est l'héritière de cet marque vous savez les sac et bien elle appartient a ma mère elle a aussi racheter Guess et diesel et pour leur 5 eme anniversaire de mariage mon père lui avait acheter la marque APC. Pas mal le cadeau quoi que un peu extravagant par rapport à une bague ou un collier de diamant. Mais bon. Ma mère a un petit copain il est Anglais et il travaille à la City. Je l'ai croiser que 3 fois dans ma vie mais il est plutôt cool, pour Noël il m'a offert un Gucci et une paire de Jimmy Choo dorée. Enfin bref, moi mes passions sont très simple emmerder le monde et la gymnastique,maintenant j ai fini mon deuille et je le fais pour emma il vont tous en prendre pour leur grade. Nouvelle école nouvelle vie nouveau comportement.
Ma vrai nature. Mon père nous a acheter une villa immense de 900 mètre carré avec piscine et 7 hectard de jardin. Je vais maintenant dans une nouvelle école Peterson Academy, une école ou l'année coûte près de 13 milles dolard. On a tout installer dans la villa demain c'est la rentrer. À oui au faite moi c'est Ella Macdouglas mais tout le monde m'appelle Hell.😉

Cc alors qu'en pensez vous du début et je suis désoler pour les fautes d'orthographe je suis vraiment nul en orthographe.

Bad Hell in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant