Le blondasse avec qui mon frère était ce matin est au bras de cet insupportable et magnifique ange.
Quoi magnifique il n'est pas magnifique il est beau mais sans plus. il est arrogant, meprisant et pense que tout lui apartient.
Elle me regarde avec un grand sourire de victoire sur son visage.Y'a pas de quoi je vous rassure c'est elle qui c'est fais baiser par mon frère a 2 h du mat et qui est fait jeter comme une malpropre par ... moi detoute façons mon frère aurait fini par le faire comme il le fait toujours.
La pouf prend la parole:
- bonjour alors je m'appelle Gloria
Je l'avais dit un prénom de pouf
- j'ai 18 ans et je viens ici pour étudier
Non sens blague on est dans une école je viens de découvrir que c'était pour étudier vous le saviez vous?! notez le sarcasme.
- alors j'espère qu'ont pourra être ami bien sur
N'espère rien de moi gloria gros ta
Je vous fais une description du gros ta
- elle plus petite que moi genre 1m65
Les yeux d'un bleu triste
et une peau trop blanche comme un cachet d'apirine. Elle s'avance vers une place à côté du diable avec un sourire qui a du rayer le parquet a plusieurs reprises. Gabriel s' assit à coter de moi avec un sourire de débile coller sur sa face de dieux. Oh oh oh on se calme . je lève les yeux au ciel et il rigole.
- alors jalouse hell
- jalouse moi non par contre je trouve sa très drôle
- de quoi?
- elle t'a pas dit
bas figure toi de matin que ta pouf était hier soir et ce matin chez moi sur mon canapé en cuir que je vais devoir brûler . Elle était allonger sur mon frère en tenu de Eve.
ça bouche se forme en un sourire diabolique.
-oh mes ça je le savais déjà
- quoi??
- c'était prévu
- hein??
il me montre le collier de Emma dans sa main. Oh non il a pas auser et l'autre débile je vais lui faire bouffer c'est dents de tepu.
-rend le moi bouffon
- euh ....non
- tu cherches vraiment à mourir c'est ça.
VOUS LISEZ
Bad Hell in love
RomanceSalut moi c'est Ella Macdouglas mais tout le monde m'appelle Hell parceque j 'ai beau avoir de bonne note et un bon comportement j'ai un regard d'un bleu nuit glaciale une peau hâlé envoûtante et ma passion dans la vie c'est emmerder le monde. Tout...