Quand je rentra dans la pièce tout les regards se posèrent sur moi. Il y avait un prof avec des cheveux grisonnant et un pantalon bien trop grand et une chemises jaune clair degeulasse, mais franchement qu'est ce qu'il on tous avec le jaune. Il commença a parler mais je n'écoutait pas.
- mademoiselle vous m'écouter ou pas ?!
- je tourna ma tête vers lui en lui disant, et bien vous écouter et comment expliquer c'est comme si je m'endormait a chaque parole prononcer. C'est fatiguant.
- pour qui vous prenez vous petite insolante, Macdouglas sortez immédiatement de mon cour
- a parce que vous appelez sa un cour on dirait plutôt salle de repos, mais après on a peut être pas la même définition. Tous les élèves était mort de rire.
- SORTEZ!!!!!
- pas besoin de crier je ne suis pas sourde mais par contre vous je ne sais pas...
- taisez vous!!!!
- ok ok faut se calmer vous aller faire un arrêt cardiaque ménager vous voyons.
Avec un sourire satisfait et une révérence je sortit accompagner de Diego qui avait été désigner par le prof
Diego rigolait et me dit
- aha aha trop drôle aha aha
Je lui souris c'était la première fois depuis des mois que je souriait pour de vrai.
Diego était l'un des seul à me faire sentir bien et pourtant cela ne fesait que 1 h que je le connaissait mais il me rappelait tellement Emma
Flash back: 2 ans en arrière
Salut moi c'est Emma -a t'es la fille que Deamon ma parler
- gêner, euh ouai c'est moi
- bon écoute ermanie...
- Emma
-ok Emma ta l'air d'une gentille fille qu'est ce que tu fous encore avec Deamon.
- qui te dit que je suis une gentille fille ?
Et la un sourire se fendit sur mon visage Emma Emma Emma tu es différente de toute les autres.
Fin du flash back
Diego voulait être mon ami mais j'avais peur de remplacer Emma et de la délaisser pour qu'après je l'oublie. C'est alors que je stoppa mon sourire.
- bah qu'est ce qu'il y a pourquoi t froide y a deux seconde tu souriait j'ai fait quel que chose de mal.
- non, euh non laisse tomber j'y vais .
- mais la salle d'étude est ici ou est ce que tu vas?
- vas en classe moi je sors.
- ok on se voit plus tard dit il d'un air un peu inquiet.
Il fallait que je sorte que je décompresse il fallait que je fasse du sport. Il fallait que je trouve un gymnase. Je m'assis sur le capo de ma voiture et sortit mon iPhone, je tapait sur Google ; gymnase+L.A, Google map. J'en trouvait un mais il etait a 5 kilomètre d'ici. Et merde, il devait y avoir un gymnase ici même de l'herbe c'était bon pour moi pour mes figure. Je pris mon sac de sport dans le coffre. Et déposa mon sac Gyvenchy a la place. J'allais traverser le parking quand une moto faillit m'ecraser. J'était déjà en colère le gas n'arangeait pas son cas.
- non mais sava pas t'es malade, t aveugle ou t bien trop stupide pour voir qu'il y a quel qu'un devant toi.
Il retira son casque et un dieux aparut
Des yeux vert perçant presque émeraude, des cheveux châtain clair avec quel que boucles rebelle. Il était grand même avec mon mètre 75 il me dépassait de 15 centimètre facile.
Et un sourire suffisant se collait à sa bouche fine et pulpeuse oh oh Hell réveille toi il a faillit t'écraser je mis mes bras croiser sur ma poitrine avec un air de défi il rigolait presque de me voir énerver il me rappelait quel qu'un mais qui ?
Il ne me répondait toujours pas il gardait le même sourire suffisant coller sur sa tronche de dieux rahh arrête Hell sa suffit.
- bon ta finit de sourire comme un niait, t'es simplait , ou quel que chose dans le genre t'es muet ou t'es teuber. Perso moi je serais pour tous en même temps sa fait un joli mélange d'un bouffon.
Et tout d'un coup c'est yeux changèrent de couleur il devinrent très foncer presque noir. Enfin il dessendit de sa moto. Il s'avança vers moi et me dit
- écoute ma grande je sais pas pour qui tu te prend. Et la se fut la goutte qui fit déborder le vase je
VOUS LISEZ
Bad Hell in love
RomanceSalut moi c'est Ella Macdouglas mais tout le monde m'appelle Hell parceque j 'ai beau avoir de bonne note et un bon comportement j'ai un regard d'un bleu nuit glaciale une peau hâlé envoûtante et ma passion dans la vie c'est emmerder le monde. Tout...