Chapitre deux

1.1K 70 0
                                    

Bip bip bip
Mon réveille sonne l'heure de la rentrée on est lundi 5 septembre, il est 8 h et 8HHH c'est pas possible je dis être la bas pour 8h et demi au la la vite je file dans le dressing room. Je prend un pull Jed Crawford avec écrit Hell oh yeah gris délaver, je prend un short en jean destroy gris blanc de Rag and Bone, mes Ray ban noir, mon collier avec la bague d'Emma accrocher en pendentif, mes converce blance clouter gris argent, ma montre zadig et Voltaire gris métallique et le cadran représentant une tête de mort avec des cristaux Swarovski, je prend un sac noir givenchy en bandoulière. Je me prèsipite sous la douche je met martin garrix a fond. J'enfile mes habits je me maquille très d'eye liner rouge a lèvre prune et poudre fond de teint. Je dessens en quatrième vitesse dans la cuisine je prend les caputchino starbuck sur la table encore chaud et un croissant. Je cris un au revoir à mon frère je rentre dans le garage j'atrape la clef de ma Porsche la réplique exacte de cel de James dine, je démarre en trombe et manque d'écraser un beauf sur mon passage en moins de 4 minute je suis arriver. Il est 8 h 27 et j'ai le temps de faire mon entrer fracassante.
Je sors de la voiture et la tout les regards se porte sur moi

Bad Hell in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant