Je me reveille avec un mal de crane et la bouche pateuse et un peu de bave sur le coin de ma bouche pitié que personne ne m'ai vus oh la la steuh honte. Je suis dans un lit qui m'ai inconnu il est grand, les murs de la piece sont gris, il y a un grand bureau avec un Mac book dessus, deux tables de chevets de chaque coter du lit, je me lève et m'approche d'un miroir et la mais qu'est ce qui m'es arriver putain j'ai une balle de Ping pong a la place de la tempe gauche, les cheveux en bataille, de la bave coller au coin de la bouche et horreur le mascara qui a couler, franchement la j'ai une tête de panda qui c'est fait fracasser la geule parceque il a piquer de l'eucalyptus a c'est petits copain du zoo. J'ai une tête a faire peur. J'ai du mal à me rappeller de ce qui c'est passer. Une sonnerie retentit.
Say something .... Elle a même pas le temps de terminer sa phrase la pauvre Christina aiguillera que moi panda décroche en espérant que la personne qui ma apeller soit mon sauveur.
- allo
- hell mais ouai ce que tu es ça fait une heure que j'essaye de te joindre ou es tu?
- et frérot faut que tu me sorte de la je suis chez un psycopathe
- quoi
- écoute j'ai une tête de panda pas frais un sérieux mal de crâne je suis probablement chez un psycopathe qui ma balancer tel une chaussette de grand mère sur un casier parceque j'avais rit de son prénom Gabriel Parks le nom le plus féminin au monde avant conchita vurts par un magniaco perturber du cerveau mais un demi dieux et toi tu me répond quoi? C'est une blague aide moi Deamon. Please je vais pas tenir je sais même pas ou est Satan.
- écoute je vais venir te chercher bouge pas
- bas fais vite parceque si t'es pas la dans 20 minutes moi je me casse de chez ce tarer qui a rayer ma babiole
- attend c'est lui tu te fous de moi je vais le démonter
- ouai a toute Hulky ( petit surnom de Hulk je trouve ça chou enfin ta geule Hell on s'en fou )
Je raccroche en attendant il faut que je fasse quel que chose pour arranger le massacre qu'il c'est produit sur mon visage. alors mon sac je sors ma pochette de secours pour une fois quel sert.
Fort heureusement il y a une salle de bain.
Je brosse mes cheveux et la Nana mouscourit apparaît dans le miroir ( dédicace à toi maman toi et t'es chanteuse à la voix ignoble )
Je me fais un chinion et prend du coton que j'ai trouver dans un tiroir et met un peu de lotion pour nettoyer l'effet panda. Après cela ça fait déjà mieux mais pour la balle de Ping pong c'est pas gagner je me remet du fond de tein. C'est alors que je fais un peu plus attention à la pièce il y a une grande douche et un jacuzzi. Un grand lavabo et deux grande armoir . Je remarque un parfum Chanel.
Bleu de Chanel mon préférer qu'est ce qu'il s'en bon bon la j'ai l'air d'une psycopathe a humer ce parfum enfin je vous fait pas un dessin. Je sors et j'attrape mon sac quand un bruit attire mon attention gaby a reçut un message de valentina
- super la soirée hier soir à refaire
Et la une idée diabolique me vint a l'esprit
- écoute Carolina c'était pas top tu vois franchement je crois que on devrait arrêter la j'ai pas trop aprecier
- mon prénom c'est valentina
Et pourquoi on pourrais pas se revoir je t'ai dessus je peux me rattraper
- habille toi en ange avec une oreole sur la tête et surtout pas sexy sinon c'est terminer entre nous vient dans 30 minutes
- ok tu vas pas le regretter
Pauvre cruche dedicace a toi bouffon
Bon après ça je sors de la chambre et dessens les escaliers je vois la porte
- tu pensais aller ou comme ça ?
VOUS LISEZ
Bad Hell in love
RomanceSalut moi c'est Ella Macdouglas mais tout le monde m'appelle Hell parceque j 'ai beau avoir de bonne note et un bon comportement j'ai un regard d'un bleu nuit glaciale une peau hâlé envoûtante et ma passion dans la vie c'est emmerder le monde. Tout...